S’il avait jusqu’ici toujours botté en touche à ce sujet, JuL a confirmé, à la veille de la sortie de son nouvel album, qu’il travaillait bien sur le 2ème volume de 13’Organisé.

Fort d’un 1er opus qui aura connu un incroyable succès en étant notamment certifié disque de platine en moins de 2 mois, JuL a bien l’intention de poursuivre son travail pour unir et faire briller Marseille. Alors que le morceau phare du projet, Bande Organisée, est récemment devenu le 1er triple single de diamant de l’histoire du rap en France et que son nouvel album solo Demain ça ira sera disponible dans quelques heures, le J s’est longuement livré dans une interview pour Mouv’. L’occasion pour lui d’évoquer sa carrière et son futur, qui passera notamment par un 2ème volume de 13’Organisé au sujet duquel il a même fait quelques belles révélations.

À LIRE AUSSI: JuL : Un internaute imagine son hymne pour l’Equipe de France [Vidéo]

13’Organisé Volume 2 disponible avant la fin de l’année

Toujours aussi fier de voir l’engouement du public mais aussi la solidarité et l’émulation que le projet a crée chez les artistes marseillais, et notamment les plus jeunes qui tentent de se faire une place à l’échelle nationale, JuL a entre autres donné ce qu’il pense être la recette du succès : “Un peu de chance et beaucoup de travail”. Surtout, s’il avait jusqu’ici évité d’évoquer un 2ème opus de 13’Organisé, il a cette fois accepté d’en parler, confirmant qu’il travaillait d’ores et déjà dessus : “La suite c’est en chantier, mais c’est un bon chantier. Un bon démarrage de chantier. On a le terrain, on commence à tout placer bientôt”. Et s’il explique ne pas encore avoir de date de sortie en tête, il a tout de même une idée très précise de ce qu’il souhaite faire : “J’ai pas de date prévue, mais c’est dans l’année”. On peut donc s’attendre à voir ce nouveau projet arriver autour de la période des fêtes de fin d’année, une période qu’il apprécie particulièrement et qui est évidemment propice à de bons résultats commerciaux…