Niro a annoncé la très grosse tracklist ainsi que la date de sortie de son prochain album intitulé Sale Môme – Edition Finale.

N.I.R est plus déterminé que jamais à retourner le game en 2021. En février et mars, il a sorti les 2 premiers volets de ce qui devait constituer une série de 9 EP’s à date de parution mensuelle. Ces projets, composés de 5 titres chacun, comptaient entre autres des featurings avec PLK et Soolking. Malheureusement, Niro n’avait pas pu tenir sa promesse comme il l’avait expliqué sur Instagram : “Pour des raisons personnelles, pas d’EP’s pendant 3 mois…”, avait-il déclaré, avant de faire une très belle annonce à ses fans : “Croyez-moi, je suis en train de faire les plus gros classiques de mon existence… Vous connaissez mon exigence vis-à-vis de moi-même… Cette année sera celle de la vérité, je vais tout vous raconter…”. Et l’heure fatidique approche pour le rappeur de 33 ans, qui avait annoncé au début du mois la sortie d’un album et vient d’en dévoiler la tracklist…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel)

À LIRE AUSSI: Niro se confie sur son featuring avec Gims : “C’était une bataille navale” [Photo]

De nombreux featurings

Sale Môme – Edition Finale verra donc le jour le 16 juillet 2021, soit le même jour que MHD avec Mansa, et comptera 14 titres, dont plusieurs collaborations alléchantes. Nous retrouverons ainsi Le Rat Luciano sur le morceau Sale môme, le duo Zed et Stavo du 13 Block dans Si tu me vois ainsi que Tayc sur la chanson Voyou. Mais ce n’est pas tout puisque Senyss est aussi présent sur 2 titres, Force et faiblesse et Le lion blanc. Enfin, Nahir lâchera un solo baptisé 50 Cents, tout comme Bagwell qui livrera le morceau 9327ZE. Si le volet musical est donc complet, Niro s’attelle également à développer d’autres projets, comme la création d’une série, qui selon ses dires est “un mélange de Snatch, La Mentale et La Cité de Dieu. Il devrait également prochainement annoncer les dates de sa prochaine tournée…