Bakari vient d’offrir à son public son nouvel EP intitulé Sur Ecoute : Saison 2, quelques semaines seulement après la sortie du 1er volet…

Bakari suit son périple vers les sommets. Un tel chemin nécessite forcément productivité, talent et détermination, 3 qualités dont il fait preuve comme il le prouve avec la sortie de son nouvel EP, logiquement baptisé Sur Ecoute : Saison 2. Il s’agit d’un projet de 6 titres sur lequel nous retrouvons une invitée : Mona, sur la chanson Le Monde. En outre, il a mis en images le morceau Ibiza, également extrait du projet, qui sortira ce vendredi 25 juin à midi. Ce nouvel opus arrive moins de 2 mois après le 1er volet, qui comptait lui aussi 6 titres inédits, dont une collaboration avec Rojens RPT. Les covers de ces 2 EP’s sont d’ailleurs inspirés de la série The Wire, très appréciée par l’artiste – qui faisait partie de nos 10 rookies de l’année 2021 – , et montrent fidèlement son désir de pousser son univers au-delà du simple spectre musical.

À LIRE AUSSI: ISK – Interview Vérité : la Tunisie, l’Euro 2021, Fianso, ses chiffres de ventes… [Vidéo]

Une série d’EP’s en attendant l’album

Si l’album est bien évidemment dans les tuyaux, Bakari se plaît à faire parler sa polyvalence et se tester au travers des différents EP’s qu’il propose. C’est d’ailleurs grâce à cette marque de fabrique qu’il se démarque de la concurrence. Souhaitant s’imposer comme un artiste incontournable de la scène francophone, le rappeur originaire de Liège a donc à cœur de creuser son trou. Une ambition qui passe logiquement par un fort rendement. En 2021, la pépite signée sur le label Hall Access de Sony Music France a balancé plusieurs morceaux, dont Panamera en début d’année, sur lequel il était accompagné de Sofiane Pamart au piano. Il avait ensuite enchaîné en envoyant 3 titres baptisés SoloBinks en 3 semaines, avant donc de plancher sur l’EP Sur Ecoute : Saison 1. Le 2ème volet est quant à lui désormais disponible. Pour le découvrir, cliquez ci-dessous :

Bakari – Sur Ecoute : Saison 2 :