Booba a fait appel à Kayna Samet afin de remixer son single Kayna. Il a également sorti un autre featuring baptisé 32, avec Dala…

Booba vient de balancer 2 tracks ! Le 1er est le remix du morceau Kayna. Et qui de mieux que Kayna Samet, dont le titre est un clin d’œil, pour venir poser sa voix sur le morceau. Une invitation pertinente donc, pour ce qui est le 2ème featuring entre les 2 artistes, près de 20 ans après la sortie du tout 1er tube de la carrière solo de Booba, Destinée. Le morceau était paru sur la réédition de l’album Temps Mort, en 2002. Une chanson dont il fait d’ailleurs référence dans le refrain de Kayna, puisqu’il déclare : “Tout niquer, mourir au front, ma destinée, demande à Kayna”. Difficile à imaginer au vu des années qui séparent ces 2 titres, ce nouveau morceau n’a en tout cas pas manqué de rendre leurs fans de la 1ère heure heureux, et un brin nostalgiques…

Booba feat. Kayna Samet – Kayna (Remix) :

À LIRE AUSSI: Booba s’attaque à La Fouine malgré sa promesse d’arrêter leur clash [Vidéo]

Un morceau avec Dala également disponible

En forme olympique, Booba a également dévoilé un autre morceau inédit à minuit. Il s’agit d’un titre baptisé 32 sur lequel il est en featuring avec l’un de ses poulains, Dala. Le Duc avait d’ailleurs teasé la chanson quelques jours auparavant, et ce alors qu’il était au volant sa voiture. Connaissant une notoriété grandissante, Dala commence à être identifié du grand public depuis son couplet sur Vue sur la mer, extrait d’Ultra. S’il avait annoncé sa retraite, Booba ne semble pourtant pas près de déposer le mic de si tôt, comme nous le prouve ces 2 nouveaux morceaux. Début mai, il avait sorti la version initiale de Kayna, qui compte plus de 5,5 millions de vues sur YouTube, avant d’enchaîner 3 semaines plus tard avec Plaza Athénée. En parallèle, il continue de défendre son album Ultra, puisqu’il a mis en image le titre RST, avec un clip sombre et sanguinaire en phase avec les maux liés aux violences policières qui font régulièrement l’actualité (ou non !). Il a aussi balancé l’extrait inédit d’une reprise du classique de la chanson française Ella, elle a de France Gall. De bon augure pour le reste de l’année…

Booba feat. Dala – 32 :