Comme il l’avait annoncé au début du mois, JuL vient de dévoiler son nouvel album – Demain ça ira –, composé de 18 titres et de 2 collaborations, dont l’une avec Naps.

L’heure est arrivée pour JuL. Au travail durant la 1ère partie de l’année, au cours de laquelle il a tout de même dévoilé son 6ème album gratuit, le J a une fois de plus décidé de passer la seconde, à moins qu’il n’ait jamais rétrogradé. Au début du mois, il avait ainsi annoncé, à l’issue de son clip Alors la zone, la sortie d’un nouvel album baptisé Demain ça ira. Un 17ème album studio, son 23ème projet, qui arrive un peu plus de 6 mois après Loin du monde et qui, comme ce dernier, est nettement moins fourni que nombre d’opus que JuL a pu proposer par le passé, choisissant d’aligner 18 titres et “seulement” 2 collaborations, avec Naps et l’artiste tunisien Nordo. De quoi permettre à ses fans de démarrer l’été de la meilleure des manières, en attendant la suite d’une année qui promet d’être une nouvelle fois très riche…

JuL
La cover de Demain ça ira
À LIRE AUSSI: JuL : La tracklist de son nouvel album Demain ça ira [Vidéo]

13’Organisé 2 arrive

Car durant la promotion de ce nouvel album, JuL a fait une belle révélation en affirmant qu’il travaillait actuellement sur le 2ème volume de 13’Organisé. La suite d’un projet auréolé d’un succès majeur, dont on ne sait évidemment rien pour l’heure, si ce n’est qu’il devrait être disponible avant la fin de l’année. L’occasion pour le rappeur de 31 ans d’hisser à nouveau le drapeau de Marseille au sommet du rap français, comme il l’avait fait avec un 1er opus certifié disque de platine en moins de 2 mois. En attendant d’en savoir plus au sujet de ce 13’Organisé Volume 2, il est temps de découvrir Demain ça ira, déjà disponible sur les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous !

JuL – Demain ça ira :

À LIRE AUSSI: JuL l’annonce, le 2ème volume de 13’Organisé sortira avant la fin de l’année !