Take A Mic a envoyé Près d’elle en collaboration avec Franglish ce vendredi 25 juin. Il s’agit du 1er single de son EP Indisponible

Take A Mic a dévoilé le 1er single de son prochain EP. Pour l’occasion, il a fait appel à Franglish pour une connexion baptisée Près d’elle. Et la recette est plus qu’efficace, puisque les couplets rappés du Take et le refrain entêtant et empli de vibes estivales de Glish font mouche. Côté clip, les 2 artistes ont convié bon nombre de modèles – toutes vêtues de bikinis fins – se prélassant autour de la piscine d’une luxueuse villa. Retour à l’intérieur du domaine ensuite, où les rappeurs font la fête aux côtés de la gent féminine dans ce court-métrage signé l’incontournable William Thomas. Efficace et dansant, le titre ne devrait pas manqué de tourner dans moult cylindrées et soirées hypes durant tout l’été !

Take A Mic feat Franglish – Près d’elle :

À LIRE AUSSI: Take A Mic dévoile la tracklist de son nouvel EP, Indisponible

Un EP disponible dans quelques jours

Ce nouveau single est un moyen idéal pour Take A Mic de prendre la température, à moins d’une semaine de la sortie de cette nouvelle galette intitulée Indisponible (le 2 juillet). Le projet comportera 8 titres dont le feat avec Franglish donc, mais également des collaborations avec Mister V et Chanceko. Ce nouvel opus marque le retour du rappeur parisien sur le devant de la scène, et ce près de 2 ans et demi après la sortie d’Inaccessible. Une absence étonnante lorsque l’on connaît la productivité de l’artiste en temps normal. N’allez cependant pas croire que le Take n’a pris que du bon temps durant cette coupure. Entre séances studio et élaboration de ces projets futurs, l’interprète de Strict Minimum n’a pas chômé. Nul doute qu’Indisponible n’est d’ailleurs qu’un avant-goût de ce qui se profile pour le rappeur de 27 ans…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T A K E (@takeamicofficiel)