Tory Lanez a publié jeudi une vidéo montrant le très violent accident de voiture dans lequel il avait été impliqué peu de temps avant. Sous le choc, il a avoué qu’il n’était pas passé loin de la mort avant d’affirmer plus tard qu’il avait peut-être été volontairement visé.

Tory Lanez a sans doute eu très peur ce jeudi 24 juin. Passager d’un véhicule Uber, l’artiste canadien s’est retrouvé impliqué dans un très violent accident de voiture, dans des circonstances qui sont encore très floues. Visiblement choqué mais pas blessé, Tory a rapidement publié sur ses réseaux sociaux plusieurs vidéos montrant la violence du choc, filmant d’abord l’avant très abimé du véhicule dans lequel il était avant de montrer l’autre voiture, projetée relativement loin sur un trottoir attenant une station-service. Dans cette séquence, on l’entend notamment affirmé qu’il avait frôlé la mort, ce que l’on peut croire volontier au vue des images. Plus tard, il s’est également interrogé quant à la véritable nature de cet accident…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Tory volontairement visé ?

Sur Twitter, il a ainsi affirmé avoir l’impression d’avoir été volontairement ciblé, faisant évidemment référence sans le dire à l’affaire l’opposant à Megan Thee Stallion, qui l’accuse de lui avoir tiré dessus à plusieurs reprises en juillet dernier, des faits pour lequel Tory a plaidé non-coupable. Et si cette affaire devrait prochainement être jugée par la justice américaine, elle s’est de nouveau retrouvée dans l’actualité après la sortie d’un morceau – accompagné d’un clip – réunissant le Canadien et DaBaby, qui était un très proche de Megan. Une relation amicale qui appartient définitivement au passé après les échanges relativement violentes entre les 2, qui se sont échangés de nombreux messages sur Twitter. Une discussion conclue par Pardison Fontaine, petit-ami actuel de Megan Thee Stallion, qui ne s’est lui pas embarrassé et a ouvertement insulté le rappeur de Charlotte.

À LIRE AUSSI: DaBaby et Megan Thee Stallion règlent leur compte sur Twitter ! [Photos]