Sans-abri depuis plus de 2 ans, le père de 6ix9ine a révélé que son fils ne lui a jamais envoyé d’argent pour l’aider à sortir de cette situation…

Le père de 6ix9ine s’est exprimé dans les colonnes de Page Six sur sa situation, expliquant vivre dans un refuge pour sans-abri depuis plus de 2 ans désormais, et ce sans jamais avoir reçu un soutien financier de la part son fils. “Vous pensez vraiment qu’il viendra me donner quelque chose ? Il a donné de l’argent à d’autres personnes. Il donne de l’argent à tout le monde”, déclare Daniel Hernandez (qui porte le même nom que son fils), avec amertume. Tekashi n’accorde que peu d’importance à son père biologique, un homme qu’il n’a pas vu depuis près de 15 ans, alors qu’on se souvient qu’il proclamait sur scène en mai au Texas, tout l’amour qu’il portait à sa mère. En décembre 2019, Hernandez Sr s’est présenté au procès du rappeur aux cheveux colorés, ce qui ne l’avait pas enchanté, bien au contraire. 6ix9ine s’était alors exprimé sur la présence de son daron : “J’ai jeté un coup d’œil et j’ai vu mon père biologique. Je ne l’ai pas vu depuis le CE2. J’avais l’impression que c’était une puta*n de blague” !

6ix9ine pere

À LIRE AUSSI: 6ix9ine va se mettre à la boxe pour des combats d’exhibition

Une relation très conflictuelle

Père et fils ont toujours partagé une relation très tendue. C’est à 9 ans que 6ix9ine a rencontré son père pour la 1ère fois, avant que celui-ci ne disparaisse très rapidement de sa vie à nouveau. La mère du rappeur, Natividad Perez-Hernandez, l’avait en effet mis à la porte après l’avoir surpris en train de consommer du crack dans la cuisine. Malgré tout cela, Daniel Hernandez Sr avait fait part de sa satisfaction de voir son fils derrière les barreaux en 2019, et ce pour sa sécurité : “Je suis heureux qu’il soit en sécurité [en prison]. Dehors, vous savez qu’ils vont essayer de le tuer. C’est une situation effrayante. Il est une cible. Il ne peut pas se cacher.” Dans un entretien en 2020, il avait supplié, en larmes, à son fils de lui donner une 2nde chance : “Je veux que tu saches que je t’aime et que tu me manques. S’il te plaît, donne-moi une 2nde chance. Je ferai n’importe quoi.” Le rappeur de 25 ans ne semble pour sa part pas prêt de pardonner son père…