Rihanna a fait recouvrir l’un de ses tatouages, dont la particularité était qu’elle le partageait avec Drake, fait à l’époque où ils étaient ensembles. 

Brièvement en couple il y a de cela plusieurs années maintenant, Drake et Rihanna avaient fait le choix d’immortaliser leur relation en se faisant un tatouage en commun. Un requin aux motifs camouflages que la Barbadienne arborait sur le cheville gauche, quand Drizzy avait lui choisi son avant-bras droit. Et si leur relation amoureuse n’aura pas vraiment duré, les 2 n’avaient jusqu’ici pas voulu faire effacer ce tatouage datant d’il y a près de 5 ans. Néanmoins, il semblerait que Rihanna ait décidé d’effacer ce souvenir, comme le révèle des photos de la chanteuse prises ce mercredi soir par des paparazzis, alors que la chanteuse se trouvaient dans les rues de New-York avec son nouvel amoureux, A$AP RockyLe petit requin s’est ainsi transformé en large couronne, un petit détail qui n’a évidemment pas échappé aux médias américains. Cela incitera peut-être l’artiste canadien a en faire de même prochainement…

Rihanna

À LIRE AUSSI: Drake, Rihanna, Chris Brown… Billboard dévoile son Top des artistes de la décennie

“C’est l’amour de ma vie”

Depuis plusieurs mois, Rihanna a retrouvé l’amour avec A$AP Rocky, avec qui elle était amie depuis de très longues années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur relation semble idyllique et que l’amour règne, au moins de l’extérieur. Lors d’une interview qu’il avait accordé pour GQ en mai durant laquelle il avait officialisé leur relation, le rappeur new-yorkais avait carrément affirmé que Rihanna était “l’amour de sa vie” et qu’il comptait bien l’épouser. Aux anges, il avait également ajouté que cette romance avait largement influencé son nouvel album, un projet qui s’intitulera All Smiles et dont il expliquait qu’il était terminé à 90%. Du côté de sa compagne en revanche, si des rumeurs apparaissent de temps en temps, rien de concret n’a été révélé et il faudra sans doute encore s’armer de patience pendant plusieurs mois avant de pouvoir découvrir un nouvel album de sa part…

À LIRE AUSSI: A$AP Rocky officialise sa relation avec Rihanna : “Elle est l’amour de ma vie”