Alors qu’il n’avait pas hésité à lui lancer des piques ces derniers mois, Booba a cette fois préféré en placer une pour SCH…

Puisque les amis de ses ennemis sont ses ennemis, Booba a vite tendance à se mettre du monde à dos. SCH le sait, lui qui a déjà collaboré avec Kaaris ou encore Gims par le passé. Début mai, Kopp avait envoyé une pique au S. Publiant le Top singles de l’époque, il avait taillé l’interprète de Champs-Elysées, dont aucun titre n’y figurait malgré le carton de JVLIVS II : “Mais il est où SCH le numéro 1 du Top albums ? Il a zéro hit ? J’y comprends plus rien !” Dans la foulée, il avait posté une capture d’écran de la couverture du morceau GJS de Gims, JuL et SCH, déclarant à ce sujet : “par contre ça c’est hilarant”, avec une pointe de sarcasme, qualifiant quelques jours plus tard le titre de “tuba”.

Kayna Samet feat. Booba – Kayna (remix) :

À LIRE AUSSI: Booba taille Gims, Kaaris, Damso, Benash et Rohff sur leurs ventes d’albums… [Photos]

Un hommage à SCH

Malgré ses différentes attaques, le Duc n’avait pas manqué de mettre SCH dans sa playlist Ultra Radio à la fin du mois de mai. “Ultra Radio C’est le sal qui compte. Les clashs les embrouilles la haine sont restés sur le palier. L’amour triomphe toujours”. De l’amour justement, il n’a pas manqué d’en donner à nouveau au Marseillais, puisque dans le remix de la chanson Kayna, en featuring avec Kayna Samet paru ce vendredi 25 juin, il a rendu hommage à l’un des ses célèbres gimmicks : “Guerre avec lui, guerre avec moi, comme dirait tre-l’au : Mathafack”. Très en forme, B2O n’a d’ailleurs pas sorti 1 mais 2 morceaux puisque son featuring avec Dala baptisé 32 a aussi vu le jour à cette même date. Une productivité qui pose question sur le statut de “retraité” de Kopp, mais qui ravira sans nul doute ses plus fidèles fans…

À LIRE AUSSI: Booba ne valide pas le documentaire de BFM sur sa carrière [Vidéo]