Alors qu’elle assistait à un défilé de mode à Los Angeles, des photos de Saweetie ont malencontreusement dévoilé ses parties intimes…

Souvent synonymes de sex-symboles, les stars attirent par leur inaccessibilité. Sujets à tous types de fantasmes, elles sont toujours affichées dans la presse en cas de scandale (ou pas !), mais a fortiori lorsqu’à cela s’ajoute la thématique de la nudité. Si Saweetie ne le savait pas – ce qui est peu probable -, elle est désormais au courant. La Icy Girl, dont on attendait la sortie de son 1er album Pretty Bitch Music pour le 25 juin mais qui a été repoussée (parce qu’elle a préféré retourner en studio), s’est en effet retrouvée en Top Tweet pour des raisons extrinsèques à sa musique. Mercredi 23 juin, la rappeuse a assisté à un défilé de mode de la marque de vêtements Rhudes à Los Angeles. Un événement durant lequel elle portait une mini-robe bleue. Toutefois, lorsqu’elle s’est assise, même les jambes croisées, elle semblait ne pas porter de sous-vêtements, laissant par conséquent, accidentellement, apparaître son entre-jambes.

À LIRE AUSSI: Quavo met en vente la Bentley qu’il a reprise à son ex, Saweetie [Photos]

Un coup de marketing bien pensé ?

Les images, rapidement devenues virales, montrent Saweetie tout sourire, alors qu’elle est assise à côté de l’actrice Cynthia Erico. D’après une source proche de l’artiste de 27 ans contactée par un média américain, cette mésaventure était un “accident”. Cependant, bon nombre d’internautes sur Twitter pariaient pour leur part plutôt sur un buzz manigancé de toutes pièces. Personne n’aura néanmoins la réponse à cette question. L’interprète de Fast (Motion) a récemment plutôt fait parler d’elle suite à sa rupture avec Quavo, qui avait décidé de récupérer – au moment de leur séparation – la Bentley qu’il lui avait offerte. Il l’a d’ailleurs récemment (re)mise en vente. Un coup de Trafalgar qui est loin d’avoir atteint la native de Los Angeles, qui s’est offert une splendide Rolls-Royce Phantom le 18 juin. Après avoir été affectée par cette rupture médiatisée, Saweetie (qui serait également convoitée par James Harden) semble aujourd’hui avoir choisi d’avancer bien loin de cette relation houleuse…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cassidy ✨ (@cassidyvonseggern)