Alors qu’il a passé du bon temps au Mexique ces derniers jours, 6ix9ine a pris la parole pour envoyer plusieurs piques à Blueface tout d’abord, mais aussi à son meilleur ennemi, Lil Durk.

Cela fait de nombreuses semaines, voir de nombreux mois que 6ix9ine ne lâche pas Lil Durk, et enchaîne les piques à son encontre. Après s’être moqué publiquement de la mort du frère de ce dernier en début juin, Tekashi a rajouté encore un peu plus d’huile sur le feu ce week-end des 25 et 26 juin en déclarant lors d’un live Twitch que, si combat de boxe il devait y avoir entre les 2, alors il le “violerait”, tout en le trollant encore un peu plus en faisant une fois de plus référence à la mort de King Von, un des meilleurs amis et protégé de Durk : “Si vous me donnez Lil Durk dans un ring maintenant… je le mange vivant, je le violerai, je le jure sur la tombe de King Von” ! Un live republié sur l’Instagram de The Shade Room et qui, comme à chaque fois que 6ix9ine est devant une caméra, a fait le tour de la toile et provoqué de nombreuses réactions d’internautes, dont une majeure partie de ces derniers le déclarent obsédé par Lil Durk. Chose à laquelle l’interprète de GOOBA, fidèle à lui-même, a répondu en commentaire du post : “C’est juste que je kiffe la façon dont votre rappeur favori rappe à propos du quotidien et de la vie de gangster, mais que lorsque tout le monde meurt autour de lui, il ne fait rien du tout […]”.

6ix9ine lil durk TSR

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : sans-abri, son père révèle que le rappeur ne l’a jamais aidé financièrement

Blueface en prend aussi pour son grade

Mais si ces sujets autour de Lil Durk et des combat de boxe sont mis sur le tapis, c’est grâce (ou à cause) d’un autre thème abordé en amont dans le live : Blueface et son combat contre le tiktokeur Kane Trujillo prévu pour le 23 juillet 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que 6ix9ine n’a pas raté cette occasion pour tailler au max le rappeur de Los Angeles : “Yo, les seules fois où l’on parle de Blueface, c’est quand il ne fait pas de musique”, avant de poursuivre : “Je ne sais même pas de qui vous parlez. Bordel, c’est qui ce Blueface ? […] Yo Twitch, tez-ma, en ce moment même, j’ai 20 000 dollars dans la poche. Blueface va être payé 25 000 pour son combat. Je me trimbale normal dehors avec la même somme qu’il va se faire”. Tekashi n’en rate vraiment pas une pour taper sur ses collègues du game ! Ce feud opposant Tekashi à l’interprète de Thotiana avait commencé en mars 2020, lorsque ce dernier avait déclaré que si Internet était devenu un endroit de plus en plus fou, c’était en grande partie à cause de 6ix9ine, tout en rajoutant un “Fuck 6ix9ine” à la fin de son discours. En septembre, Blueface avait, aussi, déclaré que le morceau Tutu du rappeur de Brooklyn était trash”, et avait invité tous les fans du rappeur mexicain à plutôt écouter… Lil Durk. 6ix9ine avait lui pointer du doigt le nombre de ventes d’album pas terrible de Blueface. Donc en vrai, un combat 6ix9ine contre Blueface constituerait peut-être le meilleur moyen de régler tout ceci ? Les 2 rappeurs étant manifestement très attiré par les rings…