Tandis que JuL a dévoilé ce 25 juin son nouvel album intitulé Demain ça ira, ses 1ers chiffres de ventes ont été révélés, démontrant que le J n’avait rien perdu de sa popularité auprès des auditeurs.

Déterminé à monopoliser l’attention du public au cours de cette seconde partie de l’année, JuL a fait les choses bien en dévoilant d’abord son nouvel album intitulé Demain ça ira, un projet de 18 titres comprenant 2 featurings, avec son pote Naps mais aussi l’artiste tunisien Nordo. Et si tout s’est fait très vite puisqu’il avait annoncé la sortie de celui-ci au début du mois, le J a comme toujours pu compter sur son public pour mobiliser les auditeurs sur les réseaux sociaux. Une “propagande” qui a sans surpris payé puisque après seulement 3 jours, JuL a déjà écoulé 15 667 exemplaires de son album, dont 7 609 en stream, 7 514 en physique et 544 en digital. Des 1ers chiffres forcément satisfaisants pour lui même s’il connaît une certaine baisse, son dernier opus Loin du monde s’étant écoulé à un peu plus de 21 000 exemplaires en 3 jours après sa sortie en décembre dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: JuL : écoute son nouvel album Demain ça ira, avec Naps en guest [Sons]

13’Organisé 2 en fin d’année !

Et si Demain ça ira sera donc à coup sûr une nouvelle belle réussite pour JuL, la machine est définitivement lancée et le rappeur marseillais a d’ores et déjà annoncé qu’un 2ème opus de 13’Organisé était déjà en préparation. S’il n’a pas pu fournir de date précise de sortie, il a tout de même confirmé que ce projet serait disponible avant la fin de l’année. Au sommet à l’heure actuelle, le rap marseillais pourra donc de nouveau compter sur le meilleur vendeur de l’histoire de cette musique en France pour lui permettre de briller encore un peu plus. Il sera tout de même compliqué de faire aussi bien que le 1er volume sorti en octobre, un opus caujouertifié disque de platine et dont le principal single, Bande Organisée, a récemment obtenu le 1er triple single de diamant de l’histoire du rap français.

À LIRE AUSSI: JuL l’annonce, le 2ème volume de 13’Organisé sortira avant la fin de l’année !