Tandis que Travis Scott a rendu hommage à Pop Smoke au travers d’une pièce de sa collection avec Dior, la famille du défunt rappeur new-yorkais a tenu à le remercier.

Habitué à réaliser de très gros coups médiatiques, Travis Scott a encore franchi un cap la semaine dernière en signant, en collaboration avec Kim Jones, la collection – pour hommes – printemps-été 2022 de Dior. Un travail resté secret jusqu’au dernier moment pour un Travis qui était évidemment présent ce vendredi lors du défilé de la marque, à l’occasion de la Fashion Week de ParisParmi les différentes pièces composant la collection, l’une d’entre elle a fait réagir plus que les autres puisqu’il s’agit d’un t-shirt blanc à l’effigie du regretté Pop Smoke, symboliquement présenté en 1er. Au-delà du public, la famille de Bashar Jackson, dont le titre le plus populaire reste justement le morceau Dior, a elle aussi apprécié ce bel hommage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flame (@travisscott)

Un geste apprécié

Interrogé par TMZ, Obasi Jackson, le frère de Pop Smoke, a affirmé avoir été très touché par le geste de La Flame : “J’ai vraiment apprécié l’amour qu’il essaye de donner et de créer autour de Pop Smoke […] Merci beaucoup pour faire partie de cette héritage, continuer d’aimer et de soutenir. Nous avons apprécié le sentiment que Travis a voulu exprimer avec ce t-shirt”. Visiblement inspiré, il a également affirmé que sa famille et lui souhaitaient à l’avenir travailler avec des artistes et des marques afin d’honorer la mémoire de Pop Smoke, ce qui pourrait donc ouvrir la voie à de futures prestigieuses collaborations. En attendant, le 2ème album posthume de ce dernier sortira le 16 juillet prochain et devrait à nouveau voir la participation de très nombreux guests…

À LIRE AUSSI: Travis Scott : Boris Becker s’infiltre dans le service de sécu du rappeur au défilé Dior [Vidéos]