Tyler, The Creator a fait part de son attachement à YoungBoy NBA ce samedi 26 juin, ne tarissant pas d’éloges à son égard…

Tyler, The Creator a dévoilé son nouvel album Call Me If You Get Lost ce vendredi 25 juin. Un opus composé de 16 tracks qui marque le retour de l’enfant de Los Angeles sur le devant de la scène, plus de 2 ans après la sortie d’Igor. Annoncé une semaine seulement avant sa parution, ce nouveau projet compte de nombreux invités de prestige dont Lil WayneLil Uzi Vert, Brent Faiyaz, son idole Pharrell Williams ou encore YoungBoy NBA. Il avait d’ailleurs fait la courte promotion du disque en affichant la cover du projet sur ses réseaux, sur laquelle nous retrouvions notamment un numéro de téléphone (en référence au titre de l’opus). Exit le personnage d’Igor, qu’il incarnait dans son précédent album, c’est désormais dans la peau de Sir Tyler Baudelaire, un homme appartenant à la haute société, qu’il se plonge désormais. Pour accompagner le projet, il mettait également en ligne le clip de WUSYANAME

Tyler, The Creator – WUSYANAME :

Tyler encense YoungBoy NBA

Au travers d’un question/réponse sur l’album qu’il a organisé sur Twitter, Tyler, The Creator éclairait les internautes et donnait quelques anecdotes sur le projet. L’un d’entre eux lui a ainsi demandé pourquoi il avait décidé d’inviter YoungBoy NBA sur le morceau WUSYANAME, sur lequel nous retrouvons également Ty Dolla $ign.. Ce à quoi Tyler Gregory Okonma a répondu avec bienveillance : “C’est un homme au cœur tendre”, rajoutant qu’il était “une personne très intéressante. Dans un autre tweet, un follower lui a également demandé quels étaient ses passages préférés sur le disque. Tyler a alors répondu que le couplet de YoungBoy NBA était l’un d’entre eux. Le clip de WUSYANAME, réalisé par l’artiste lui-même – qui se fait appeler Wolf Haley lorsqu’il passe de l’autre côté de la caméra – a d’ailleurs vu le jour le 22 juin. Toutefois, le court-métrage ne comporte que sa partie, puisque ni le couplet de YoungBoy, ni celui de Ty Dolla n’ont été concervé dans la vidéo…