Cardi B s’est exprimée après l’annonce de sa grossesse. L’occasion pour elle de dévoiler d’autres photos inédites avec sa famille…

Dans la nuit du 28 juin, Cardi B avait révélé une nouvelle qui a tout bonnement retourné Internet. La sulfureuse rappeuse déclarait en effet qu’elle attendait son 2ème enfant, qui sera une fois encore le fruit de son union avec Offset. Evidemment, une telle annonce ne se fait pas sans réflexion. Raison pour laquelle elle a dévoilé une photo sur laquelle elle apparaissait nue, avec la poitrine et le baby-bump recouvert de peinture. Mais ce n’est pas tout puisque dans la foulée, elle est apparue sur le plateau de la cérémonie des BET Awards pour livrer une prestation de haute voltige aux côtés du groupe de son mari, les Migos, alors qu’elle portait une robe laissant apparaître son ventre rond. La star de 28 ans a de nouveau pris la parole à ce propos ce lundi 28 juin en fin de journée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

À LIRE AUSSI: Cardi B enceinte, elle attend un 2ème enfant d’Offset ! [Photo]

Une nouvelle bénédiction

Cardi B a dévoilé 2 nouvelles photos sur son compte Instagram. Sur la 1ère, elle apparaît une nouvelle fois nue, ses mains couvrant sa poitrine. Derrière, Offset, torse nu, l’embrasse dans le cou et la tient par la taille. Elle a légendé le cliché en remerciant le Très-Haut pour cette chance de pouvoir mettre un nouvel enfant au monde : “Nous nous sommes écoutés, nous avons communiqué, nous avons prié et puis Dieu nous a bénis, nous et notre famille, d’une autre petite bénédiction. […] Merci beaucoup à tous pour les félicitations et les vœux de bonheur.” Dans un 2nd temps, elle partage une photo dans laquelle sa petite fille âgée de 3 ans, Kulture, pose la main sur le ventre de sa mère. “Je sais juste que ces 2-là vont s’aimer et se disputer à la fois, puisqu’ils n’ont que 3 ans d’écart… tout comme moi et Henny (la petite sœur de Cardi B, Ndlr). Mais ce qui est sûr, c’est qu’ils se soutiendront l’un l’autre comme personne ne l’a jamais fait”. Tous nos vœux de bonheur aux heureux parents…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)