Tandis que la France s’est inclinéd ce lundi face à la Suisse en huitième de finale de l’Euro 2021, Mohamed Henni a réagi en fracassant le pare-brise de sa voiture avec sa télévision.

Comme beaucoup de supporters de l’Equipe de France, Mohamed Henni ne s’attendait pas à la défaite des Bleus contre la Suisse. Une élimination surprise au sujet de laquelle l’influenceur marseillais n’a pas manqué de s’énerver dans son traditionnel débriefing d’après-match diffusé sur YouTube. Et celui qui s’est fait connaître en détruisant nombre de télévisions à cause des mauvaises performances de l’OM n’a pas dérogé à la règle dans cette nouvelle vidéo, tout en ajoutant un petit plus. Comme il avait déjà pu le faire dans le passé, Momo Henni, qui a plus tard rendu hommage à son pote Karim Benzema, s’est également défoulé sur le pare-brise de sa voiture. L’occasion pour lui d’exprimer sa colère contre Kylian Mbappé, qu’il avait clairement dans le viseur après le pénalty raté de l’attaquant du PSG.

À LIRE AUSSI: Twitter chambre Vegedream après l’élimination de la France

Du changement à la tête des Bleus ?

Forcément, cette défaite inattendue face à la Suisse a jeté un froid sur l’engouement général généré par son succès lors de la Coupe du Monde 2018. Le président de la FFF Noël Le Graët a d’ailleurs exprimé sa déception, lui qui avait pour objectif une demi-finale, n’annonçant pas clairement que Didier Deschamps continuerait jusqu’à la fin de son contrat qui court jusqu’au Mondial 2022 au Qatar. Malgré tout, le sélectionneur français semble bien décidé à honorer son bail, ce qui devrait logiquement lui permettre d’être conforté à son poste. Reste que la tentation Zinédine Zidane reste présente, lui qui a quitté le Real Madrid cet été et qui apporterait à coup sûr un certain renouveau dans une équipe qui visera évidemment un nouveau sacre mondial dans moins de 2 ans…

À LIRE AUSSI: Euro 2021 : La France éliminée par la Suisse aux tirs aux buts [Vidéo]