Travis Scott n’a pas apprécié le fait que Boris Becker s’infiltre dans sa sécurité. La sanction fut immédiate puisque l’influenceur a été bloqué par la star…

C’était l’événement du week-end. Ce vendredi 25 juin, Travis Scott présentait la nouvelle collection de sa marque Cactus Jack, en partenariat avec la maison de haute couture Dior. Une opportunité incroyable qui fait de La Flame le 1er rappeur de l’histoire à collaborer avec le couturier français sur une capsule. Il était donc venu sur Paris pour présenter les pièces de cette collaboration durant un show organisé aux Invalides pour l’occasion. C’est ce moment précis qu’ont choisi Boris Becker et son ami Fukay pour s’introduire dans l’équipe de sécurité du rappeur ricain de 29 ans. Une tâche complexe qu’ils ont fait vivre à leurs followers au travers de différentes vidéos de leur périple sur Instagram. Malgré un 1er échec, Boris Becker a finalement pu intégrer (assez aisément) le staff, au point de se retrouver à quelques centimètres de la star, dans les locaux où se déroulait le défilé de Dior.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mr. boris becker (@mr_boris_becker)

À LIRE AUSSI: Travis Scott : Boris Becker s’infiltre dans le service de sécu du rappeur au défilé Dior [Vidéos]

Travis Scott bloque Boris Becker

Si le petit ami de Kylie Jenner ne s’est pas rendu compte de la supercherie sur le moment, il a toutefois eu des échos de cette incroyable histoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne semble pas l’avoir fait rire aux éclats puisque l’interprète de Sicko Mode a tout bonnement… bloqué Boris Becker d’Instagram. C’est ce dernier qui l’a annoncé via son compte IG, déclarant : “Bon beh travisscott ma bloquer sur Instagram. j’ai pas bien fais ça sécu” Un internaute a déclaré en section commentaire : “Il a pas kiffé que t’es plus de flow que lui au défilé”. Un avis partagé par bon nombre d’autres followers puisque le commentaire a récolté près de 2 000 likes. S’il n’a malheureusement pas réussi à se lier d’amitié avec Travis, ce coup de génie lui aura au moins valu un buzz international…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mr. boris becker (@mr_boris_becker)