Kekra a levé le voile sur la réédition de son album paru en avril. Une version deluxe intitulée ǝʞɹɐ sur laquelle nous retrouvons 10 morceaux inédits.

Moins de 3 mois après la sortie de son album éponyme, Kekra est déjà de retour aux affaires. Comme il l’avait évoqué quelques jours seulement après la sortie du projet, il vient de dévoiler la version deluxe, baptisée ǝʞɹɐ. Un projet paru ce mercredi 30 juin, loin des codes traditionnels d’une industrie qui pousse généralement les artistes à sortir leur disque dans la nuit du jeudi au vendredi, à minuit. C’est un 10 titres – comme à son habitude sans featuring – que nous propose le rappeur masqué originaire de Courbevoie. Parmi eux, un single avait déjà vu le jour en amont, Pull Up 2.0, dont le clip, tourné à Dubaï, a aisément dépassé le million de vues en moins de 2 semaines. A la production de 9 des 10 morceaux de cette réédition, nous retrouvons Boumidjal X, qui avait déjà produit la majeure partie des chansons de la version initiale de l’album.

Kekra – Pull Up 2.0 :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kekraland

Sur la lancée de l’album

Pour rappel, l’album Kekra a vu le jour au mois d’avril. Très attendu par sa fan-base, l’opus avait même permis à l’artiste d’élargir son public, effectuant ainsi le meilleur démarrage de sa carrière avec 10 527 exemplaires vendus en 1ère semaine d’exploitation, dont 6 418 en streaming, 4 020 en physique et 89 en digital. Un succès qu’il doit notamment au respect de sa ligne de conduite, lui qui s’est toujours montré désireux de ne jamais se mélanger – exception faite à son featuring avec Niska sur Vréalité – et de toujours emmener son public avec lui dans son univers. Cette appétence des fans, il la doit également à sa grande productivité, lui qui a toujours sorti a minima 1 projet par an depuis son 1er opus Freebase sorti en 2015. Nous vous laissons désormais prendre place à bord du vaisseau ǝʞɹɐ, pour un décollage imminent…

Kekra – ǝʞɹɐ :

À LIRE AUSSI: Kekra annonce qu’une réédition de son album verra le jour ! [Photo]