Après avoir annoncé au début du mois la sortie imminente de son nouvel album intitulé L’étrange histoire de Mr. Anderson, Laylow a dévoilé la tracklist du projet, qui sera disponible le 16 juillet.

Longtemps resté dans l’ombre, Laylow a définitivement franchi un cap en 2020 avec Trinity, son 1er album studio sorti en février et considéré à juste titre comme l’un des meilleurs projets rap français en 2020. Et s’il a donc connu un large succès populaire, le rappeur toulousain a connu par la même occasion sa plus grosse réussite commerciale, puisqu’il avait dépassé la barre des 10 000 ventes en 1ère semaine avant de voir l’opus certifié disque d’or. Sorti de cette belle aventure qui l’a vu s’installer définitivement parmi les artistes les plus appréciés du public, Jérémy Larroux s’est vite remis au travail jusqu’au début du mois de juin, où il a officialisé l’arrivée imminente de son 2ème album. Un opus annoncé à travers un court-métrage dans lequel il a posé les bases de l’univers entourant celui-ci, avant de dévoiler peu de temps après le 1er extrait, Stuntmen, en compagnie d’Alpha Wann et de Wit.

À LIRE AUSSI: Laylow surprend ses fans en dévoilant son 1er court-métrage, L’étrange histoire de Mr. Anderson [Vidéo]

Une liste d’invités XXL

Sur ses réseaux sociaux, Laylow a ainsi annoncé que L’étrange histoire de Mr. Anderson serait disponible dès le 16 juillet, une date chargée puisque MHD, Niro ou encore F430 sortiront eux aussi leur projet ce jour-là. Ce n’est pas la seule information puisqu’il a également révélé la tracklist de son nouveau projet, comprenant 13 morceaux et plusieurs collaborations prestigieuses. C’est ainsi que Damso, Nekfeu, Hamza, Alpha Wann, Wit., le rappeur britannique Slowthai et la chanteuse new-yorkaise Fousheé seront présents aux côtés du Toulousain. Et ce n’est peut-être pas tout car, comme de nombreux internautes l’ont immédiatement remarqué, la liste des morceaux ne semblent pas complètes, ce qui pourrait correspondre aux interludes mais aussi à des morceaux pour l’instant cachés…