Lauren Maxwell, la fille du rappeur Fetty Wap, âgée de 4 ans seulement est décédée dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 juin…

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de la (trop) jeune fille du chanteur et rappeur Fetty Wap, Lauren Maxwell. Née le 7 février 2017, Lauren était âgée de seulement 4 ans. Les causes de sa mort n’ont en revanche pas été révélées. La jeune Lauren était la fille de Fetty Wap, Willie Maxwell II de son vrai nom, et de son ancienne petite amie, Turquoise Miami. Le couple, qui sortait ensemble en 2016, sans jamais se marier, a accueilli son enfant en 2017, juste avant de se séparer. Ni Fetty Wap, qui a aussi vu son frère mourir en octobre 2020, ni Miami n’ont encore réagi publiquement, ce qui est largement compréhensible vu la peine et la douleur qu’eux, et leurs familles partagent à cette heure-ci. De nombreux fans du rappeur ont aussi tenu à apporter leur soutien envers le couple sur les réseaux sociaux. 

Fetty-Wap-Daughter

À LIRE AUSSI: Fetty Wap : sa femme demande le divorce après 7 mois de mariage

Lauren, l’avant dernière des enfants de Fetty Wap

Une triste nouvelle d’autant plus bouleversante que la petite fille était jeune. Lauren était l’avant-dernière enfant d’une demi-fratrie composée de 6 frères et sœurs. L’interprète du hit Trap Queen (en 2004) avait d’abord accueilli son fils Aydin en 2011, aujourd’hui âgé de 10 ans, qu’il a eu avec sa petite amie de l’époque : Ariel Reese. Puis en 2015, après avoir tourné la page, Fetty et sa nouvelle compagne Lezhae Zeona, ont donné naissance à une petite fille dénommée Zaviera, aujourd’hui âgé de 6 ans. En 2016, ce n’est pas 1, mais 2 nouveaux enfants qui arrivent dans la famille de l’artiste originaire de Paterson dans le New-Jersey. En effet, ses 2 filles, Amani Lauren et Khari Barbie Maxwell sont nées la même année. 2 bambins qu’il a repsectivement eu avec ses ex-baby mama, Elaynna et Masika Khalsyha. C’est donc en 2017 que naîtra Lauren Maxwell, suivis en 2018 par la venue au monde son dernier enfant, Zyheir Maxwell, âgé aujourd’hui de 3 ans. Une grande famille donc, même si rien ne pourra compenser la perte de la jeune Lauren. Une nouvelle difficile épreuve dans la vie (agitée) du rappeur, qui perdait son frère Twyshon Depew abattu en pleine rue dans sa ville de Paterson en octobre 2020, quelques mois seulement après avoir divorcer de sa dernière épouse en date, Leandra Gonzalez en mars 2020…

Fetty wap and his daughter