Déterminés à ajouter une star de plus à l’effectif déjà bien fourni du PSG, les dirigeants parisiens concentreraient leurs regards vers Cristiano Ronaldo et Paul Pogba.

Après avoir bouclé les arrivées de Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi, le PSG compte bien poursuivre le renforcement massif de son effectif. Et visiblement, les dirigeants parisiens seraient prêts à mettre des moyens  conséquents sur la table pour attirer une nouvelle star. 2 noms sont ainsi actuellement à l’étude selon Foot Mercato, qui explique que Cristiano Ronaldo et Paul Pogba pourraient bien faire l’objet d’une offensive dans les prochaines semaines. Les 2 sont toutefois dans des situations bien différentes puisque Cristiano Ronaldo est en plein questionnement quant à son avenir, qui pourrait s’écrire loin de la Juventus, tandis que Paul Pogba a lui déjà exprimé son intention de quitter l’Angleterre. Des contacts avec les agents des joueurs, Jorge Mendes pour l’attaquant portugais, Mino Raiola pour le milieu français, auraient même déjà été établis afin d’évaluer la faisabilité de ces opérations. Il n’y a toutefois aucune chance que les 2 transferts puissent s’effectuer simultanément, étant donné la valeur et le salaire des joueurs.

À LIRE AUSSI: PSG : Achraf Hakimi tout proche de signer

La prolongation de Mbappé toujours en suspens ?

Le principal dossier de cet intersaison reste malgré tout la prolongation de Kylian Mbappé, en fin de contrat l’été prochain. Si les négociations trainent toujours, notamment en raison d’une supposée mauvaise relation entre Leonardo et la famille de l’attaquant, Nasser al-Khelaïfi se serait personnellement investi ces dernières semaines pour faire accélérer les choses. Une chose est sûre, le joueur et ses proches vont désormais pouvoir prendre une décision quant à l’avenir d’un Mbappé qui sera très clairement revanchard la saison prochaine. Très largement critiqué après son pénalty raté contre la Suisse qui a entraîné l’élimination surprise de la France lors de l’Euro 2021, il voudra à coup sûr démontrer que cette compétition n’était qu’un très mauvais passage dans sa jeune mais déjà glorieuse carrière.

À LIRE AUSSI: Euro 2021 : Kylian Mbappé présente ses excuses après son pénalty raté