Après que son père biologique soit apparu dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux en affirmant être SDF, 6ix9ine a expliqué pourquoi il ne souhaitait pas l’aider…

S’il traîne depuis plusieurs années maintenant une très mauvaise image, principalement en raison de sa collaboration avec le FBI afin de balancer son ancien gang et ainsi réduire sa peine de prison, 6ix9ine n’a pas vraiment vu sa cote de popularité augmenter la semaine dernière. Dans une vidéo qui a largement fait réagir outre-Atlantique, le père biologique du rappeur expliquait être sans domicile fixe et surtout ne pas recevoir la moindre aide de la part de son fils. “Vous pensez vraiment qu’il viendra me donner quelque chose ? Il a donné de l’argent à d’autres personnes. Il donne de l’argent à tout le monde” déclarait-il notamment. Une sortie qui a scandalisé nombre d’internautes et fait réagir l’un des ennemis de Tekashi, Lil Reese, qui a affirmé vouloir rencontrer mais aussi aider Daniel Hernandez Sr. De son côté, 6ix9ine a lui choisi de prendre son temps avant de répondre aux nouvelles critiques dont il fait l’objet.

tekashi69pere
Daniel Hernandez Sr.
À LIRE AUSSI: 6ix9ine : sans-abri, son père révèle que le rappeur ne l’a jamais aidé financièrement

“Mon père biologique m’a abandonné à la naissance”

Interrogé ces derniers jours par son grand pote Dj Akademiks, 6ix9ine a brièvement évoqué sa relation très compliquée avec son père, mais aussi la situation dans lequel ce dernier se trouvait actuellement. 2 raisons derrière lesquels il se réfugie pour expliquer pourquoi il ne souhaite pas lui venir en aide : “Tout le monde sait que mon père biologique m’a abandonné à la naissance. Actuellement, il est dans un refuge pour fumer du crack. Le récit de moi ne donnant pas d’argent à un ‘crackhead’ qui m’a abandonné à la naissance fait plus de bruit que les choses positives. C’est comme cette tendance de me détester…”. Une réponse qui a au moins le mérite d’être claire, même si la position de Tekashi reste très critiquée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)