8 mois après avoir dévoilé son 3ème album baptisé Stamina, Dinos vient de lever le voile sur la réédition du projet, Stamina, Memento. Un opus sur lequel le rappeur de La Courneuve a choisi d’inclure 12 morceaux inédits.

Avec Stamina, Dinos s’était définitivement imposé comme l’un des rappeurs préférés du public. Au-delà du succès d’estime qu’il a connu suite à la sortie de son 3ème album fin novembre, le natif de Douala était parvenu à écouler plus de 23 000 exemplaires du projet – avant de voir son projet certifié disque d’or en moins de 2 mois -, réalisant au passage le meilleur démarrage de sa carrière. La récompense d’un travail acharné entamé il y a plus de 10 ans et qui continue évidemment, bien aidé par son manager Oumar Samaké, qui l’a très largement aidé à s’affirmer, aussi bien sur le plan musical qu’au niveau de son image public. Et s’il a démontré son désir d’apporter un soin particulier à ses projets, Dinos tenait à fermer de la meilleure des manières un chapitre important dans sa carrière. Près de 8 mois après Stamina, il est ainsi l’heure pour lui d’en dévoiler la réédition, intitulée Stamina, Memento.

À LIRE AUSSI: Dinos annonce la sortie de sa réédition : Stamina, memento [Photos]

12 titres inédits

S’il avait offert au public 14 morceaux sur la version initiale de son opus, l’artiste de La Courneuve a cette fois choisi de proposer 12 morceaux supplémentaires. Contrairement à ce qu’il avait annoncé dans le superbe teaser révélé le 30 juin sur les réseaux sociaux, Dinos a invité 3 invités secrets, en l’occurrence Damso, Tiakola, Benjamin Epps, Charlotte Cardin et Lossapardo. Des noms qui viennent s’ajouter à ceux présents sur la version initiale de Stamina, conviant Nekfeu, Leto, DA Uzi, Laylow, TayC, Zefor et Zikxo à venir l’accompagner. Evidemment, il visera également un nouveau succès sur le plan commercial, avec pour objectif d’obtenir son 1er disque de platine. L’heure est en tout cas venue de vous laisser découvrir Stamina, Memento, le nouveau projet de Dinos disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming !

Dinos – Stamina, Memento :

À LIRE AUSSI: Jules Koundé a chanté du Dinos pour son bizutage chez les Bleus