Gradur a appelé Didier Deschamps à démissionner après l’élimination des Bleus. C’est Zidane qu’il veut désormais à la tête de cette Equipe de France !

La défaite de l’Equipe de France face à la Suisse dans le cadre des 8èmes de finale de l’Euro 2021 a laissé des traces. Considérés comme les favoris absolus de cette campagne, les Bleus qui n’ont pas été très vaillants lors de leurs matchs de poule, ont flanché face à une valeureuse équipe de la Nati. Cet échec a mis en relief quelques maux. Si Karim Benzema et Paul Pogba sont, personnellement parlant, les grands gagnants de cette compétition avec de belles performances individuelles, Kylian Mbappé fut très critiqué. Alors que ce dernier réclame plus de responsabilités, ses prestations en demi-teinte sont, selon certains observateurs, symboliques du fait que le natif de Bondy veuille grandir trop vite. Didier Deschamps a lui aussi été critiqué pour ses choix, et notamment son 3-4-3 en amont du match contre la Suisse. Pour certains, il semble ne plus avoir la main mise sur cette équipe, à l’instar de son altercation avec Kingsley Coman, blessé, qui a refusé de sortir en fin de match.

Didier Deschamps

À LIRE AUSSI: Equipe de France : Le Graët va “discuter” avec Didier Deschamps, son avenir remis en cause ?

Gradur souhaite la démission de Deschamps

Fervent supporter de l’Equipe de France, Gradur a, comme tout un chacun, été très affecté par l’élimination des Bleus. Il a pris la parole sur Instagram, souhaitant visiblement voir du changement sur le banc de l’Equipe de France. Raison pour laquelle il en appelle à une démission du sélectionneur actuellement en poste. “Deschamps merci pour tout ce que t’as fait pour l’Equipe de France. T’es un champion”, confie-t-il tout d’abord avec respect, avant de continuer : “Mais maintenant faut laisser la place à Zidane”. Bien que Zizou ait récemment démissionné du Real Madrid, le poste ne semble pas lui être promu pour tout de suite puisque selon les informations du Parisien, Didier Deschamps devrait bien aller au bout de son contrat et rester à la tête des Bleus. Ce dernier se finit après la Coupe du monde 2022…

Didier Deschamps Gradur