Sneazzy vient d’annoncer qu’un nouvel EP était sur le feu. Le projet, dont il a dévoilé le titre et la cover, sortira très prochainement.

Sneazzy a fait une grande annonce à ses fans ce vendredi 2 juillet. Près d’une année et demi après la parution de Nouvo Mode, le Parisien vient d’annoncer la date de sortie et le titre de son nouvel EP, un projet baptisé 38° qui verra le jour le 9 juillet, soit vendredi prochain. Très originale, la cover montre Sneaz assis sur un siège, tandis qu’en arrière-plan, nous observons une bouche féminine teintée de rouge à lèvres. Autre détail très intéressant en haut à gauche, où sous le titre est notée la mention “9 tracks”. Si nous connaissons donc le nombre de titres, le nom des invités potentiels reste pour l’heure encore inconnu. Pour accompagner cette annonce, l’interprète d’Amaru a simplement promis en légende que “l’été sera chaud”, de quoi mettre l’eau à la bouche à son public.

À LIRE AUSSI: Sneazzy donne des nouvelles de l’affaire Pascal Praud ! [Photo]

Un album et une grosse polémique en 2020

Le dernier projet en date de Sneazzy remonte au 6 mars 2020, quand il avait levé le voile sur le 2ème album studio de sa carrière. Un opus intitulé Nouvo Mode sur lequel nous retrouvions Laylow, Arma Jackson, Lefa, S.Pri Noir, Alpha Wann et Nekfeu, rien que ça. Et justement, le morceau Zéro Détail en featuring avec Ken avait fait l’objet d’une grosse polémique pour la phrase suivante : “Les journalistes salissent l’islam, sont amateurs comme Pascal Praud, ça mérite une balle dans le cervelet, le canon au fond de la bouche”. Une line qualifiée de menace de mort pour laquelle l’artiste de 29 ans, qui n’avait finalement pas été sanctionné par la justice comme il l’a confirmé récemment. Avant cela, le membre de 1995 sortait de 3 mix-tapes baptisés Dieu Bénisse Super Sound, qui lui avait permis de collaborer avec de nombreux artistes et de façonner son nouveau style, aujourd’hui très identifiable aux yeux du grand public.