Chaque semaine, découvrez notre sélection des 5 clips rap et R&B sortis ces derniers jours aux US… Au programme aujourd’hui, Tyler, The Creator soulève les foules durant une fête pour enfants dans Corso, Lil Baby et Lil Durk claquent quelques liasses de billets dans un strip-club dans Man of My Word alors que Moneybagg Yo fait part de son amour pour la lean avec Wockesha. De leurs côtés, BigWalkDog, Lil Baby et Pooh Shiesty affichent leurs bijoux dans Whole Lotta Ice alors que Naira Marley et Busiswa font monter la température à l’occasion de la sortie de Coming

 

  • Tyler, The Creator – Corso :

Tyler, The Creator occupe la scène médiatique comme personne en ce moment. Tout d’abord suite à la sortie de son 6ème album solo il y a une dizaine de jours, baptisé Call Me If You Get Lost, et sur lequel nous retrouvons notamment Lil WayneLil Uzi Vert, Brent Faiyaz, Pharrell Williams ou encore YoungBoy NBA. En outre, il a également réalisé une performance très remarquée aux BET Awards ce lundi 28 juin. Une cérémonie durant laquelle il a d’ailleurs arboré un tout nouveau bijou d’une valeur de 500 000 dollars le représentant. Actuellement au four et au moulin, Tyler Gregory Okonma vient aussi de délivrer le clip de Corso extrait de son dernier opus. Réalisé – avec un petit grain sur la pellicule – une nouvelle fois par le rappeur lui-même, sous le pseudonyme de Wolf Haley, il nous offre une fois encore un scénario dantesque qui finit par nous montrer celui que l’on surnomme Ace Creator chanter sa fameuse chanson durant une fête pour enfants, n’hésitant pas à monter sur les tables pour mettre l’ambiance à sa façon) et exprimer sa folie

À LIRE AUSSI: Tyler, The Creator s’affiche avec un bijou d’une valeur astronomique [Photo]
  • Lil Baby & Lil Durk – Man of My Word :

Vendredi 4 juin, Lil Baby et Lil Durk sortait The Voice of the Heroes, leur 1er album en commun. Un LP de 18 titres long de près d’une heure pour lequel les 2 artistes avaient fait appel à plusieurs invités de choix dont Rod Wave, Meek MillYoung Thug ainsi que Travis Scott. C’est pourtant un morceau sans collaboration qu’ils ont choisi de mettre en images puisqu’il s’agit de Man of My Word. Dirigé par Caleb Jermale (qui travaille régulièrement avec Lil Baby mais aussi Dj Khaled), le clip met en exergue leur fastlife ! Ainsi le duo atteint la vitesse de la lumière à bord d’une McLaren 765LT, tout en se retrouvant dans plusieurs séquences, entre potes ou dans un club de strip-tease. Un endroit dans lequel les billets vont couler à flow et les danses être plus charnelles que jamais !!!

Lil Baby & Lil Durk – The Voice of the Heroes :

 

  • Moneybagg Yo – Wockesha :

Le rappeur de Memphis, Moneybagg Yo (29 ans) vient de sortir le clip de son morceau à succès Wockesha, extrait de son dernier album A Gangsta’s Pain. Une vidéo tournée par Ben Marc (PSquare, B.o.B, NLE Choppa…) qui illustre la thématique principale de la chanson qui exploite l’histoire d’amour passionnelle que l’artiste partage avec la lean. Raison pour laquelle il a utilisé une interview datant de 2009 dans laquelle Lil Wayne faisait part de son addiction à la Purple Drunk. Et qui de mieux que le principal intéressé, monsieur Weezy, pour faire une apparition dans le court-métrage. Cette romance entre la boisson et lui est symbolisée dans le clip par des images frappantes, puisque l’on voit notamment son gobelet de codéine prendre la forme des courbes d’une femme, comme s’il était envoûté par cet élixir…

Moneybagg Yo – A Gangsta’s Pain :

 

  • BigWalkDog feat. Lil Baby & Pooh Shiesty – Whole Lotta Ice :

Depuis qu’il a signé dans au sein du label The New 1017 Records de Gucci Mane, BigWalkDog semble s’être acclimaté au style de vie du Ice Daddy… c’est ce que laisse à croire son nouveau clip Whole Lotta Ice. Une vidéo signée OmarTheDirector dans laquelle les 3 protagonistes font l’étalage de leur drip à plusieurs centaines de milliers d’euros. Grillz, montres, colliers, bracelets… tous les bijoux brillent de 1 000 feux, alors que les liasses de billets s’accumulent. Une recette gagnante pour l’artiste, qui apparaissait sur le morceau Poppin extrait du dernier album en date de son mentor Gucci. Si le rappeur de Tutwiler dans le Mississippi a sorti moult singles et est apparu sur plusieurs titres, les fans attendent désormais que les choses sérieuses commencent avec la sortie d’un 1er album, sur lequel il travaille actuellement.

 

  • Naira Marley feat. Busiswa – Coming :

Alors qu’il a posé sur le morceau Korope du Nigérian Lil Kesh il y a quelques jours, Naira Marley est revenu pour son tout 1er single de l’année. C’est avec la reine sud-africaine Busiswa qu’il a choisi de s’associer à cette occasion pour nous dévoiler la chanson Coming. A l’instar des paroles, que l’on pourrait aisément qualifier de torrides, le clip réalisé par WG Films a fait monter la température au stade supérieur. Le chanteur nigérian, Azeez Adeshina Fashola au civil, nous donne à voir de nombreuses chorégraphies réalisées par des femmes (quasiment) en tenues d’Eve, ne portant quelques bouts de tissus sur la peau. Des créatures qui ne manquent pas de réaliser un véritable strip-tease sur un buffet rempli de nourriture, pour le plus grand plaisir de l’artiste de 30 ans adepte du mélange entre l’afrobeat et le rap…