Lil Uzi Vert est accusé d’avoir menacé avec une arme son ex petite-amie Brittany Byrd et le rappeur SAINt JHN, qui se trouvaient ensemble dans un café de Los Angeles.

Lil Uzi Vert a très clairement pété les plombs. Comme l’a rapporté TMZ, alors qu’il circulait ce vendredi 2 juillet dans les rues de Los Angeles, le rappeur de 26 ans va tomber sur son ancienne petite amie Brittany Byrd, avec qui il fut en couple entre 2014 et 2016. Mais celle-ci, qui se trouvait à la terrasse d’un café situé, n’était pas seule puisqu’elle était accompagnée par le chanteur SAINt JHN – avec qui Lil Uzi Vert a collaboré sur le morceau High School Reunion, Prom sorti en décembre -, pour une réunion de travail comme la jeune femme l’expliquera ensuite. Face à cela, le natif de Philadelphie va s’emporter, garant sa Cadillac Escalade avant de venir confronter de façon très menaçante son ex et surtout SAINt JHN. Très vite, les choses vont dégénérer et, selon des témoins, Lil Uzi va tenter de mettre un coup de poing au chanteur, mais va trébucher, laissant tomber un pistolet qu’il gardait sur lui.

Lil Uzi Vert Brittany Byrd
Le couple Lil Uzi Vert-Brittany Byrd en 2016
À LIRE AUSSI: Lil Uzi Vert a-t-il retiré de son front son diamant à 24 millions de dollars ? [Vidéo]

Lil Uzi provoque la panique

C’est alors que Brittany Byrd va se lever pour tenter de s’interposer, ce à quoi Lil Uzi Vert va répondre en lui pointant son arme sur le ventre avant de la frapper. Face à cette scène violente, les personnes présentes sur les lieux vont évidemment prendre la fuite dans la panique générale, craignant que des tirs ne retentissent, ce qui n’arrivera fort heureusement pas. Si on ne connaît pas la conclusion précise de ce conflit, des policiers vont arriver sur place et les 3 vont finalement quitter les lieux de leur côté. La jeune femme, qui a sans doute vécu une très grosse frayeur, a sans surprise choisi d’aller déposer plainte après avoir fait un détour par l’hôpital. Autant dire que Symere Woods risque gros avec cette affaire, d’autant que, si on peut comprendre sa colère de voir un artiste qu’il semble apprécier avec son ancienne compagne (dont il est séparé depuis plus de 5 ans !), sa réaction est très clairement disproportionnée et aurait pu provoquer un drame…

À LIRE AUSSI: JT et Lil Uzi Vert se sont fait tatouer le nom de l’autre par amour [Photo]