Pour marquer le lancement de sa collection de maillots de bain, Selena Gomez a publié une série de photos non retouchées sur les réseaux sociaux.

Très engagée en faveur du body positive, un mouvement visant à l’acceptation et l’appréciation du corps chez les femmes, Selena Gomez prouve de nouveau son engagement. La chanteuse de 28 ans a dévoilé ce 4 juillet un nouveau projet – loin de la musique – qu’elle teasait depuis plusieurs semaines maintenant. Il s’agit en l’occurrence une collaboration avec la marque La’Mariette pour une collection de bikinis destinés à toutes les morphologies, du XS au XXL. Une marque qu’elle connaît bien puisqu’elle avait effectué en 2019 un shooting photo pour La’Mariette, près de 2 ans après la greffe de rein dont elle a bénéficié et lui avait laissé une cicatrice. A cette occasion, Selena a publié plusieurs clichés très sexy et surtout sans aucune retouche qui aurait pu cacher certains “défauts” naturels : “Ce que j’aime dans cette marque, c’est qu’elle célèbre les femmes qui aiment leur corps inconditionnellement, en leur donnant la grâce qu’elles méritent. J’espère que vous l’aimerez autant que moi”.

À LIRE AUSSI: Tyler, The Creator présente ses excuses à Selena Gomez pour d’anciens tweets insultants

Les excuses de Tyler, The Creator

Si elle est donc revenu ce week-end avec ce nouveau beau projet, le nom Selena Gomez était revenu dans l’actualité au moment de la sortie du nouvel album de Tyler, The Creator, Call Me If You Get Lost. Dans celui-ci, le rappeur présentait ses excuses à Selena Gomez, lui qui l’avait à plusieurs reprises violemment insultée en 2011, quand la chanteuse était en couple avec son pote, Justin Bieber. Face à ses regrets qu’elle a probablement pu entendre, Selena Gomez n’a pas tenu à répondre, ce que l’on peut parfaitement comprendre en relisant le contenu de certains messages – même si la plupart d’entre eux ont aujourd’hui été supprimés – écrit par le natif de Los Angeles…