Déjà mariés depuis mai 2019, Nabilla Benattia et Thomas Vergara vont de nouveau se marier ce mardi soir dans une cérémonie XXL qui se tiendra au Château de Chantilly.

C’est un magnifique lieu qu’ont choisi Nabilla Benattia et Thomas Vergara pour se marier une seconde fois. Le couple, qui avait déjà officialisé son union en mai 2019 à Londres, va de nouveau se dire oui ce 6 juillet au coeur du Château de Chantilly, dans l’Oise. Un cadre sublime qui devrait accueillir d’après Le Parisien près de 150 invités, parmi lesquels leurs proches mais aussi des peoples ou des footballeurs, pour une fête qui devrait durer jusqu’à 3 heures du matin. Mais ce second mariage sera un peu particulier puisque les parents de Milann, né en octobre 2019, seront suivis par les caméras d’Amazon, qui va faire de l’évènement une série de plusieurs épisodes qui sera prochainement diffusée sur sa plateforme de streaming, Prime Vidéo.

À LIRE AUSSI: Nabilla se fait insulter de “sale p***” par Jazz Correia ! [Vidéo]

Des règles strictes

Afin de bloquer totalement la potentielle diffusion d’images avant ou pendant cette soirée exceptionnelle, les techniciens ayant accepté de travailler à la préparation de celle-ci ont tous accepté de signer une charte de confidentialité. Leurs téléphones ont ainsi été scellés durant leur temps de travail et, si l’un d’entre eux réussissait quand même à prendre une photo avant de la diffuser, il risquerait 5.000 euros d’amende et cinq ans de prison. Un dispositif très strict qui fonctionne visiblement bien puisque rien n’a filtré à la suite des répétitions, qui ont eu lieu lundi. De son côté, Nabilla, qui est arrivé avec son mari et son fils la semaine dernière de Dubaï, a simplement publié sur Instagram plusieurs photos accompagnées par la légende suivante, “Demain, c’est le grand jour”...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)