Alors qu’un fan s’est fait tatouer son visage sur l’ensemble du mollet, Rohff lui a demandé de l’effacer le plus rapidement possible…

Rohff possède l’une des plus belles discographies de l’histoire du rap français. Le code de l’honneur, La fierté des nôtres, Au-delà de mes limites, Le code de l’horreur… autant de disques iconiques qui ont contribué à faire grandir cet art en France. Possédant également beaucoup de morceaux d’anthologie, Housni n’est pas appelé “Classic Man” par beaucoup pour rien. Certains le considèrent d’ailleurs comme le plus grand rappeur français de tous les temps, au point de faire de lui une véritable idole. C’est le cas d’un fan qui a décidé de se faire tatouer le visage de l’interprète de 94 sur le mollet. Un véritable hommage que le principal concerné ne semble pas avoir apprécié outre mesure. “Efface le dès que tu peux stp !!! J’ai rien à faire là !!!! C’est que du son force”, lui explique-t-il. S’il est probablement reconnaissant, Rohff estime qu’en tant que rappeur, il ne peut pas être adulé comme un demi-dieu, au point de voir son public se faire tatouer son visage. Un coup dur pour le fan, qui pensait sûrement faire plaisir à la star.

Rohff tatouage

À LIRE AUSSI: Entre Booba et Rohff, ça chauffe de nouveau sur Instagram ! [Photos]

Une année 2021 calme

Rohff avait fini l’année 2020 en trombe avec la sortie du titre Isolé en featuring avec H Magnum, puis celle du single Sécurisé, sur lequel il avait invité Dadju. Radio, télévision… le morceau avait connu un certain succès, et a vu son clip dépasser la barre des 6 millions de vues récemment. 2021 reste toutefois plus calme puisque le Padre Du Rap Game n’a livré qu’un seul titre à ses fans : Doux-Bail, en mars. Malgré cette faible productivité, le rappeur de Vitry a toujours la côte comme il nous l’a prouvé début juin. En effet, sa simple présence avait créé un énorme embouteillage sur les Champs-Elysées à Paris. Une scène qui nous a bien évidemment rappelé qu’une légende garde toujours son aura…

Rohff – Doux-Bail :