Saweetie fêtait ses 28 ans ce 2 juillet, et autant dire que la chanteuse ne se prive de rien quand elle se fait un cadeau…

Cette histoire de Bentley qui a accompagné la séparation entre Saweetie et son ex-compagnon, Quavo, n’est pas prête de s’effacer des mémoires. En effet, depuis leur rupture ultra-médiatisée et le fait que le Quav’ ait repris une Bentley qu’il avait offerte à son ancienne dulcinée pour Noël, les moindres faits et gestes ou déclarations des 2 artistes sont scruter en détails par les internautes et les médias. Et c’est encore plus le cas lorsque des histoires de grosses et luxueuses cylindrées viennent se mêler à ces potins hollywoodiens. La preuve lorsque le rappeur des Migos avait mis en vente la fameuse Bentley GTC V8 Convertible offerte à Saweetie pour 280 000 dollars, où encore lorsque cette dernière s’est achetée une Rolls-Royce Phantom à la fin du mois de juin. Et alors qu’on attend son 1er album (Pretty Bitch Music) dont la sortie a été reportée à une ultérieure, autant vous dire que cet engouement automobile autour de la rappeuse de 27 ans n’a pas fini de faire parler…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @saweetie

À LIRE AUSSI: Saweetie : Des photos de son intimité dévoilées involontairement

Une Rolls-Royce Cullinan pour compléter la collection

Comme si elle n’avait pas encore totalement oublié sa relation avec le rappeur des Migos, Saweetie semble noyer son chagrin en continuant d’entretenir ce lien avec les voitures de luxe. Car à l’occasion de son 28ème anniversaire, qui a été fêté en grande pompe du côté de Los Angeles ce vendredi 2 juillet, en compagnie de City Girls (Yung Miami et JT), T.I. et Tiny, ou encore Chloe Bailey, la rappeuse a décidé de s’offrir un nouveau gros bolide : une Rolls-Roys Cullinan. Toute blanche, la voiture, estimée autour des 340 000 dollars, possède un intérieur orangé et dispose des fameuses étoiles incrustées sur le plafond des modèles de la marque britannique. Et alors que pour beaucoup de fans, cela pourrait être une nouvelle réponse aux provocations répétées de Quavo concernant cette histoire de Bentley, s’offrir une nouvelle voiture témoignerait surtout pour certains du fait que la rappeuse aurait du mal à tourner la page. Une chose est sûre, elle cherche assurément à prouver qu’elle peut très bien s’assumer toute seule. Son commentaire lâché dans une vidéo prise pendant la soirée prouve son état d’esprit revanchard : “C’est ma caisse, et pas la voiture d’un autre gars”. Le message est passé !!!