Alors qu’il appelait à être solidaire envers les Bleus après leur élimination, Vegedream s’est fait violemment reprendre par Booba…

Il faut se faire une raison, la France a été éliminée par la Suisse en 8ème de finale de l’Euro. Et même si la sortie de route aussi soudaine qu’inattendue a entraîné de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, à l’encontre de Mbappé ou encore Deschamps. Vegedream avait lui été l’objet de moqueries, puisque bon nombre d’internautes avaient ironisé sur le fait que les Bleus s’étaient fait éliminés avant qu’il ne puisse sortir son morceau évènement (à l’instar de Ramenez la coupe à la maison en 2018). Il a d’ailleurs tenu à pousser un coup de gueule sur Instagram contre les supporters français, qu’il juge ingrats envers les Tricolores : “Les autres nations nous pointent du doigt en mode, la France, on est ingrats. Et je vous jure que pour une fois ils ont raison. Parce que vous pouvez pas ne pas vous rappeler de ce qu’il s’est passé en 2018.

À LIRE AUSSI: Twitter chambre Vegedream après l’élimination de la France

Booba le tacle

Dans la suite de sa vidéo, l’interprète de La Fuite rappelle à tous le bonheur que nous a procuré cette victoire lors de la Coupe du Monde 2018, et le fait que beaucoup aient changé leur fusil d’épaule après cet échec : “On fait la fête pendant 3 ans, personne parle avec nous. Et là on a perdu. Malheureusement on a perdu Kylian, il a raté. Mais toi, même où tu es là tu rates ton permis, tu as raté même ta vie. Quelqu’un t’a renié ? Personne t’a renié ! Alors on vit et on meurt ensemble, d’accord ?Un message réclamant plus d’unité auquel Booba ne semble pas grandement adhérer, comme il l’a montré en story. Le Duc s’est simplement contenté d’un ferme ta gueule cru à l’encontre du chanteur !!! Ce n’est pas la 1ère fois que Kopp s’en prend à celui qui se faisait auparavant appeler Vegeta. En avril 2020, il s’était moqué des accusations de violences conjugales dont le chanteur était la cible. Vegedream avait alors expliqué que toutes ses supputations n’étaient que calomnie et qu’il le prouverait, vidéo à l’appui. En début d’année 2021, Booba l’avait relancé, déclarant sarcastiquement : “Allo fréro c’est 2021 ça dit quoi les vidéos de caméra-surveillance ?