Wejdene fera partie du casting de la nouvelle édition de l’émission de TF1 Danse avec les stars, en compagnie d’autres personnalités…

La folle ascension vers les étoiles continue pour Wejdene. Moins d’un an et demi après avoir connu le succès, la chanteuse de 17 ans devrait faire partie du casting de la nouvelle édition de Danse avec les stars, d’après les informations de Télé-Loisirs. Pour l’accompagner dans cette aventure, elle devrait retrouver son pote, le youtubeur Michou mais aussi le chanteur Bilal Hassani, ainsi que les actrices Lucie Lucas et Aurelie Pons. L’ex-Miss France Vaimalama Chaves devrait également être de la partie. Certaines rumeurs circulent aussi à propos des participations de Claude Dartois, ancien candidat de Koh-Lanta, la star de télé-réalité Jazz Coreira et la danseuse érotique américaine Dita Von Teese. Néanmoins, rien n’a été confirmé pour ces 3 derniers…

Wejdene

Un jury différent

La pandémie a vu l’édition 2020 de l’émission être annulée. Toutefois, le présentateur de DALS, Camille Combal, a assuré que celle de cette année sera bien programmée. Il y aura d’ailleurs du changement du côté du jury puisque Shy’m devrait laisser sa place à la quadruple gagnante du programme (avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret et Clément Rémiens) Denitsa Ikonomova. Patrick Dupont, brutalement décédé d’un cancer du poumon en mars 2021, sera remplacé par une icône de la mode : Monsieur Jean-Paul Gauthier. D’autres changements sont également à noter puisque Camille Combal ne sera plus accompagné de Karine Ferri durant le prime. La femme de Yoann Gourcuff animera malgré-tout la 2nde partie de soirée. En outre, il devrait y avoir cette année un plus grand nombre de couples, ce qui pourrait amener à avoir plusieurs éliminations par émission. Enfin, la production pourrait opter pour des shows enregistrés plutôt qu’en direct…

À LIRE AUSSI: Feuneu, le producteur de Wejdene, annonce la naissance de son 1er enfant [Photos]