A un peu plus de 2 semaines de la sortie de son nouvel album intitulé Vrai 2 Vrai, DA Uzi a révélé la tracklist de celui-ci. Si on savait que Freeze Corleone serait présent, le rappeur de Sevran a également convié plusieurs autres invités prestigieux.

Ces derniers mois n’auront définitivement pas été de tout repos pour DA Uzi. Mi-mai, ce dernier était en effet mis en examen pour “trafic de drogues” et “détention d’armes” et placé en détention provisoire, après que la police ait retrouvé à son domicile plusieurs kilos de cannabis, un pistolet et une importante somme d’argent en liquide. Jugé moins de 15 jours après, le rappeur sevranais, dont on pouvait légitimement craindre qu’il serait condamné, a finalement été relaxé grâce au très bon travail de son avocate, qui a relevé plusieurs vices de procédures. Libre, DA Uzi n’aura pas tardé à annoncer la sortie de son nouvel album – le 3ème de sa carrière -, un projet baptisé Vrai 2 Vrai qui sera disponible le 23 juillet.

À LIRE AUSSI: Mis en examen pour trafic de stupéfiants, DA Uzi a été relaxé pour vices de procédure

Une impressionnante liste d’invités

S’il avait révélé hier que Freeze Corleone serait présent sur l’un des morceaux du projet, DA Uzi a levé le voile ce mercredi sur l’intégralité de la tracklist de V2V, qui sera composé de 17 morceaux. A ses côtés, le rappeur de Sevran a ainsi convié ni plus ni moins que Nekfeu, MHD, Heuss l’Enfoiré, Soso Maness et ZKRAutant de noms qui ont de quoi faire saliver le public pour un artiste qui a su, au fil de son ascension, toucher le public grâce à une plume aussi brute que sincère, et semble avoir toutes les cartes en main pour s’offrir un énorme succès sur le plan commercial. Rendez-vous donc le 23 juillet pour découvrir ce tout nouvel opus, et très probablement avant pour un nouvel extrait, tandis que le 1er, L’impasse, a été dévoilé la semaine dernière.