Alors que Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont mariés une seconde fois ce mardi soir au Château de Chantilly, leur chambre d’hôtel, située dans le nord de Paris, a été cambriolée.

Un peu plus de 2 ans après leur mariage, qui s’était déroulé en toute discrétion du côté de Londres, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont à nouveau dit oui ce mardi soir. Et le couple a pu profiter, aux côtés de leurs 150 invités, d’un cadre somptueux puisque cette cérémonie s’est déroulée au Château de Chantilly, dans l’Oise. Si ce nouveau mariage leur a évidemment permis de partager ce moment avec leurs proches, il y avait également un intérêt financier fort puisque les caméras d’Amazon ont suivi l’évènement, de son organisation à son déroulement. Un contenu qui sera décliné sous la forme d’une série disponible dans les prochains mois sur la plateforme de streaming de la firme américaine, Prime Video.

À LIRE AUSSI: Nabilla Benattia et Thomas Vergara vont se remarier devant les caméras d’Amazon

Une légère mésaventure

Après que le couple ait de nouveau célébré son amour, ils ont vu leur bonheur gâché par une très mauvaise surprise en revenant à leur hôtel, l’Auberge du Jeu de Paume, un établissement 5 étoiles situé non loin de Chantilly. Leur chambre a en effet été cambriolée durant la cérémonie, et le couple a contacté la police à son retour, aux alentours de 6 heures du matin. Sur place, aucune trace d’effraction n’a été constatée, un détail important et qui pose forcément beaucoup de questions. Quoi qu’il en soit, l’intégralité des cadeaux de mariage – en plus d’affaires personnels appartenant au couple – ont été dérobés, tels que des sacs de luxe, des bijoux ou encore des montres, pour un préjudice évalué à plusieurs centaines de milliers d’euros. C’est la brigade de recherches de Chantilly qui a été chargé de faire la lumière sur cette affaire.