La star de TikTok, Swavy, a trouvé la mort le 5 juillet après avoir été mortellement touchée par balle. Il n’avait que 19 ans…

Un tiktokeur de 19 ans est décédé d’une blessure par balle ce lundi 5 juillet dans le Delaware, sur la côte est des Etats-Unis, comme l’a confirmé la police. Réputé pour ses vidéos de danse, Matima Miller, plus connu sous le nom de Swavy, a été identifié comme la victime d’un “tir mortel” par le département de police de Wilmington, comme le rapporte leur communiqué publié au lendemain du drame. D’après les 1ères informations, il aurait succombé à ses blessures dans un hôpital le lundi dans la matinée. La fusillade au eu lieu à 10h42 dans le bloc 700 de Elbert Place (quartier de Southbridge). Alors qu’une enquête vient d’être ouverte, les autorités encouragent toute personne ayant des informations à ce propos à se manifester au plus vite. “Cet incident fait toujours l’objet d’une enquête et d’autres détails seront communiqués dès que possible”, précise d’ailleurs le rapport.

@babyface.s

1-10😅 if you like them which one would you say Is #1 for you?… #Fyp

♬ audio made by shovvxaa – kai

À LIRE AUSSI: Blueface va affronter une star de TikTok dans un combat de boxe [Vidéo]

Un tiktokeur très populaire

Créant des vidéos sur la plateforme TikTok sous le pseudonyme @babyface.s, le défunt comptait plus de 2,5 millions de followers et près de 100 millions de likes sur ses vidéos. Outre les séquences de danse, une partie de son contenu comprenait aussi des extraits humoristiques. La majorité des vidéos de danse de Swavy le montrait lui et ses amis travaillant leurs chorégraphies et leurs pas de danse au sein de lieux publics comme les centres commerciaux, les magasins, les parcs, ou parfois en pleine rue. Postées peu avant sa mort, ses 2 dernières vidéos nous donnaient à voir les différentes tenues qui composaient sa garde-robe. Un nouvel accident tragique qui est malheureusement monnaie courante outre-Atlantique, où ce sont bien souvent les armes qui font la loi. Il s’agit du 16ème homicide cette année à Wilmington, alors que 82 fusillades y ont déjà été enregistrées cette même année. En 2020, à la même période, 73 personnes s’étaient faites tirer dessus, et 11 en étaient mortes. Monde du hip-hop, YouTube ou TikTok, personne n’y est épargné…

swavy instagram
Matima Miller alias Swavy
À LIRE AUSSI: Un youtubeur américain abattu dans la rue lors d’un prank