Tandis qu’une vidéo montrant des policiers en train de contrôler la star de la NBA James Harden, actuellement à Paris, circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, Le Parisien nous apprend que son ami Lil Baby, avec qui il a fait le voyage, a été arrêté.

Amis depuis plusieurs années, Lil Baby et James Harden se sont fait un nouveau plaisir en s’envolant pour Paris, où ils se trouvent depuis plusieurs jours, afin d’assister notamment à plusieurs défilés de la Fashion Week. Les 2 hommes étaient ainsi au 1er rang afin de voir le show organisé par Balenciaga, et nous ont offert ce matin une séquence très marrante à la sortie du défilé où une jeune femme s’est faite remarquer par ses déclarations d’amour bruyantes au rappeur. Néanmoins, leur séjour a légèrement été troublé cet après-midi puisque depuis quelques heures, une vidéo montrant James Harden être contrôlé par les forces de l’ordre circule sur les réseaux sociaux. Une scène qui a provoqué de nombreuses réactions mais dont on ne connaissait pas les détails.

Lil Baby arrêté en possession de drogue

Et c’est Le Parisien qui s’est chargé de nous en dire plus il y a quelques minutes. On apprend en effet que Lil Baby, qui se trouvait avec Harden au moment du contrôle de ce dernier mais que l’on ne voit pas sur la vidéo, a été arrêté par la police. Alertés par la forte odeur de cannabis se dégageant d’un véhicule circulant sur l’avenue Montaigne dans laquelle se trouvait 3 hommes, dont Lil Baby et James Harden, les agents vont ainsi procéder à un contrôle de routine. C’est comme cela qu’ils vont découvrir 20 grammes de cannabis dans l’habitacle de la voiture. Après un rapide contrôle d’identité qui a donc été filmé et rapidement diffusé, les 3 protagonistes ont été emmenés au commissariat du VIIIème arrondissement. Rapidement, le basketteur a été relâché, contrairement à ses 2 amis, dont on attend maintenant d’avoir des nouvelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)