Kanye West a fait parler de lui après s’être affiché avec une cagoule durant le défilé Balenciaga qui se déroulait à Paris ce mercredi 7 juillet, lors de la Fashion Week automne-hiver 2021…

Bien qu’il ne soit pas apparu souvent en public en 2021 en raison des évènements liées à son divorce très médiatisé avec Kim Kardashian, mais aussi à cause de la pandémie, Kanye West était  bien dans la capitale française ce mercredi 7 juillet à l’occasion du défilé Balenciaga haute couture automne-hiver 2021-2022, dans le cadre de la Fashion Week qui a commencé ce lundi 5 juillet. Toutefois, certains ne l’ont pas reconnu, et ce parce qu’il est apparu, une nouvelle fois, vêtu d’une cagoule très étrange, qu’il avait associée à une nouvelle version de sa veste YZY Gap, vendue à 200 dollars. Au pied, il était chaussé d’une paire de Yeezy Foam Runners beige – qu’il a associé avec une paire de chaussettes… Nike ! -. Il a été aperçu aux côtés de personnalités comme James Harden, Lil Baby, Lewis Hamilton, ou encore le directeur artistique de Balenciaga, Demna Gvasalia. La cagoule semble être devenu un accessoire incontournable pour Ye, qui avait choqué les internautes en apparaissant déjà avec le visage masqué début juin

À LIRE AUSSI: Kanye West : sa tenue choque les internautes ! [Photo]

Du très beau monde présent

Si nous ne l’avons pas aperçue aux côtés de Kanye, Aya Nakamura était elle aussi de la partie à ce défilé. La chanteuse était vêtue d’une soyeuse robe verte qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs profité du moment prendre la pose avec Lewis Hamilton. Le défilé s’est déroulé en petit comité ce mercredi 7 juillet à 11h30 avenue George V. Au total, une centaine d’invités étaient réunis dans les salons. Outre les personnalités citées ci-dessus, nous retrouvions aussi la famille Pinault – propriétaire de Kering, groupe auquel appartient Balenciaga -, mais aussi, James Harden et Lil Baby,  Salma Hayek, Anna Wintour ou encore Bella Hadid. La France a actuellement la côte auprès des célébrités du monde entier, et a fortiori américaines puisque dans le même temps, le Festival de Cannes a organisé la cérémonie d’ouverture de sa 74ème édition ce mardi 6 juillet 2021. Un événement durant lequel étaient notamment présents Spike Lee (président du jury de cette édition du Festival), Pedro Almodovar, Bella Hadid ou encore Carla Bruni…

Nakamura Hamilton
Aya Nakamura et Lewis Hamilton
À LIRE AUSSI: Aya Nakamura bat un nouveau record absolument dantesque [Photos]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)