Le manager de Logan Paul a fait savoir que son poulain se tenait prêt à affronter Conor McGregor si l’occasion se présentait…

Le 6 juin, Logan Paul se mesurait à Floyd Mayweather dans ce qui était présenté comme le combat le plus attendu de tous les Etats-Unis. Organisé dans le cadre d’un deal astronomique, ce choc très déséquilibré sur le papier avait vu le youtubeur et la légende du noble art se séparer sur une surprenante égalité. Si le duel a été vivement critiqué, certains estimant qu’il était truqué, Logan semble nourrir des ambitions de plus en plus importantes, et souhaiterait désormais se mesurer – toujours en boxe – à l’une des icônes du MMA, Conor McGregor. C’est le coach de la star, Milton Lacroix, qui s’est confié à l’ancien boxeur Tony Jeffries dans le cadre d’une interview.Ça nous dérangerait pas de nous attaquer à ce gars : Conor McGregor. Ça nous dérangerait pas de faire quelques rounds avec lui, je veux dire, réfléchissez, Floyd Mayweather a battu et mis KO Conor McGregor en 2017, alors pourquoi ne pas combattre Logan Paul, quelqu’un qui a tenu la distance ?” Pas sûr toutefois que d’un point de vue purement sportif, le challenge intéresse grandement l’Irlandais.

Conor McGregor

À LIRE AUSSI: 50 Cent, McGregor… Ils réagissent à l’altercation entre Jake Paul et Mayweather !

Une revanche contre Floyd ?

Dans la suite de son interview, Lacroix a expliqué les raisons pour lesquelles son poulain avait réussi à tenir la route face à Floyd Mayweather : “Si Logan était allé moins fort dans les 1ers rounds, le combat aurait été différent, car quand vous le voyez se battre, vous vous dites : “Ouah, ce gamin peut vraiment se battre !” D’ailleurs, il ne ferme absolument pas la porte à un match retour entre Logan Paul et Moneyweather : “On n’a pas été mis KO, on a tenu la distance, on n’a pas été blessé. Si Floyd veut refaire le combat, croyez-moi, ça nous dérange pas. Si t’as le sentiment de nous avoir assommés et battus, remontons sur le ring et recommençons.” Outre l’aspect sportif, le joli chèque récupéré par le grand frère de Jake Paul à la fin de l’affrontement est forcément une source de motivation…

À LIRE AUSSI: Floyd Mayweather a-t-il mis KO Logan Paul ? Une vidéo provoque la polémique !

Selon ses calculs, Logan Paul avait estimé qu’il allait gagner 20 millions de dollars grâce au combat contre Floyd Mayweather (qui lui aurait gagné 110 millions de dollars). Ces sommes affolantes étaient réparties entre leur salaire pour monter sur le ring : soit 250 000 dollars pour Logan Paul et 10 millions de dollars pour le super champion de boxe. Ce à quoi il fallait ajouter les pourcentages sur la vente de pay-per-view, 10% pour Paul et 50% pour Moneyweather.