La police est intervenue après qu’un homme se soit introduit dans l’une des propriétés de Rihanna en Californie. L’intrus, qui a très rapidement alertée les membres de la sécurité présents sur place, a finalement quitté les lieux avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Actuellement à New York où elle a encore été aperçue ce mercredi et vit pleinement sa très belle relation amoureuse avec A$AP Rocky, Rihanna s’est évitée une belle frayeur. Ce mercredi, TMZ a en effet révélé qu’un intrus s’était introduit dans l’une de ses propriétés californienne, aux alentours de 7 heures du matin, en passant par l’un des murs entourant la maison. Très rapidement alertés, l’équipe de sécurité en charge du lieu a évidemment contacté les forces de l’ordre, tout en se mettant à la recherche de l’homme. Mais ce dernier, pris en chasse, est finalement très rapidement revenu sur ses pas, avant même que la police n’ait le temps d’arriver sur place. Tout est donc désormais rentré dans l’ordre, même si le suspect n’a pas pu être appréhendé.

Rihanna-A$AP Rocky, un couple heureux

Outre cette information forcément peu agréable, Rihanna semble être plus heureuse que jamais depuis qu’elle s’est mise en couple avec A$AP Rocky, avec qui elle a entretenu une relation amicale pendant de longues années. Aperçus ensemble à plusieurs reprises, notamment lorsqu’ils ont été recalés d’une boite de nuit new-yorkaise, les 2 étaient à chaque fois souriants et surtout très complices. Ces dernières heures, c’est dans un véhicule que le couple a été vu, prenant visiblement la direction d’un studio. En plus de former un couple de rêve, RiRi et le new-yorkais semblent donc également avoir envie de travailler ensemble. Ce dernier doit d’ailleurs justement lâcher prochainement son nouvel album, dont le titre, All Smiles, est connu depuis plusieurs années et correspond finalement bien à son état d’esprit du moment…

À LIRE AUSSI: Rihanna et A$AP recalés d’une boîte de nuit à New York ! [Vidéos]