Une altercation a eu lieu entre Travis Scott et Meek Mill à l’occasion d’une soirée organisée par l’homme d’affaires Michael Rubin le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine.

A l’occasion de la fête nationale américaine qui se déroulait ce dimanche, Michael Rubin, homme d’affaires très réputé et co-propriétaire de la franchise NBA des Philadelphie Sixers, organisait une énorme soirée dans une villa située aux Hampton, au nord-est de l’île de Long Island, dans l’Etat de New York. Parmi les nombreux invités très prestigieux présents, on retrouvait ainsi ni plus ni moins que Beyoncé et Jay-Z, James Harden, Megan Thee Stallion, J Balvin, Lil Baby ou encore Quavo, tous habillés en blanc comme le souhaitait l’organisateur de cette soirée. Et si tout s’est visiblement bien déroulé, une embrouille aurait éclatée entre 2 participants à cette fête, et non des moindres, puisque les médias américains affirment que Travis Scott et Meek Mill ont eu une sérieuse altercation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael Rubin (@michaelrubin)

À LIRE AUSSI: Travis Scott : Boris Becker s’infiltre dans le service de sécu du rappeur au défilé Dior [Vidéos]

Séparés avant d’en venir aux mains ?

Si le contexte de cette embrouille est très flou, Page Six affirme que Meek, proche de l’organisateur de la soirée, aurait eu un conflit avec un ami de Travis, ce qui aurait provoqué l’intervention de ce dernier, aux alentours d’1h30 du matin. Toujours d’après cette même source, les 2 rappeurs aurait même dû être séparés alors qu’ils semblaient prêts à se battre. Une vidéo prise assez loin de la scène a également été publié ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Si on ne voit pas grand chose si ce n’est un important attroupement, la voix de Meek Mill réclamant que l’on ne le touche pas est clairement reconnaissable, contrairement à celle du compagnon de Kylie Jenner. Evidemment, ni l’un ni l’autre n’ont commenté cette scène, mais la publication de cette séquence pourrait peut-être permettre que les langues se délient parmi les témoins directs de ce conflit.