Un peu plus d’un an après son dernier projet, l’EP Mood, Franglish vient de lever le voile sur son nouvel album intitulé Vibe, sur lequel il a notamment invité Aya Nakamura, Hamza ou Tyga…

Devenu un nom incontournable de la scène pop urbaine en France, Franglish est un artiste convoité, enchaînant les collaborations quand il ne travaille pas sur ses propres projets. Un statut acquis à force de travail, mais aussi grâce à un style musical mêlant diverses sonorités, de la rumba congolaise au R&B américain, qu’il maitrise à la perfection. Attaché à fournir régulièrement son public en nouveautés, Franglish avait dévoilé en 2020 un EP de 8 titres baptisé Mood. Le voilà désormais de retour sur un projet long format avec un 2ème album, qui arrive 2 ans et demi après Monsieur. Comme il l’avait annoncé au début du mois de juin, l’artiste de 26 ans vient tout juste de révéler Vibe

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franglish (@franglish)

À LIRE AUSSI: Franglish dévoile la très belle tracklist de son nouvel album

Des invités prestigieux

Afin de venir l’accompagner sur ce projet composé de 17 titres au total, Franglish s’est fait plaisir en invitant Aya Nakamura, Hamza, Fally Ipupa, M. Pokora ainsi que son pote MV. En guise de cerise sur le gâteau, l’artiste natif de Paris a également enregistré une nouvelle collab’ US, avec un certain Tyga sur le tubesque Okay. Une tracklist de choix dont on connaissait déjà 3 morceaux, à savoir Glish VS. Glish, Bonnie & Clyde et Baby Mama, des extraits qui ont connu un beau succès auprès des auditeurs. Un présage prometteur pour un Franglish qui tentera évidemment de décrocher un nouveau disque d’or avec cet opus, comme ce fut le cas avec Monsieur. L’heure est en tout cas arrivée pour nous de vous laisser découvrir Vibe, le nouvel opus de Franglish, disponible dès maintenant en streaming !

Franglish – Vibe :

À LIRE AUSSI: Franglish rend hommage à Gims, La Fouine et Soprano