Heuss L’Enfoiré et Soolking sonnent officiellement le début de l’été avec la sortie du morceau Mal à la tête, 1er extrait de la compilation 4.4.2.

Heuss L’Enfoiré et Soolking ont remis ça pour une nouvelle collaboration. Intitulé Mal à la tête, ce titre aux sonorités club et estivales ne devrait pas manquer d’animer les différentes boîtes de l’hexagone grâce à un refrain efficace. Ce single n’est autre que le 1er extrait de la compile 4.4.2, chapeautée par le label Hyper Focal Production. De plus amples informations sur le tracklisting et la date de sortie du projet devraient être délivrées prochainement. Le clip verra quant à lui le jour ce vendredi 9 juillet à 18h00 sur YouTube

Soolking feat. Heuss L’enfoiré – Mal à la tête :

À LIRE AUSSI: Sneazzy : écoute son nouvel EP 38° avec Tayc, Franglish… [Sons]

Une bagatelle de collab’ entre les 2 artistes

Ce n’est pas la 1ère fois que les 2 artistes collaborent sur un même morceau. Ils s’étaient donné rendez-vous sur le seul album solo de Heuss, En Esprit, au travers du titre Benda. Ils avaient également été accompagnés de Lynda, L’Algérino et Franglish sur le single Jennifer. Ce fut aussi le cas sur le banger de 93 Empire baptisé Woah, en compagnie de Mac Tyer, Kalash Criminel, Sadek, Vald et Fianso ainsi que sur la chanson Dans mon délire de Black M. En outre, ils avaient aussi tous les 2 posés sur le morceau Plata en Platine où l’on retrouvaient Moubarak, JuL et TK, et avaient délivré une prestation en duo sur La Kichta, extrait de Vintage, le 2ème album de Soolking. Mal à la tête constitue donc déjà leur 7ème collaboration. Avec un tel rythme, les 2 artistes pourraient quasiment nous proposer un album commun. Un exercice auquel Heuss L’Enfoiré n’est pas réfractaire puisqu’il avait sorti le projet Horizon Vertical en collaboration avec Vald en décembre 2020…

Soolking feat. Heuss L’Enfoiré – Benda :