Comme il l’avait annoncé en début de semaine, Lefa vient de dévoiler son nouveau projet, un EP de 6 morceaux baptisé Code Pin comprenant notamment une collab’ avec Tayc.

En avril, Lefa surprenait son public en dévoilant un nouvel album surprise intitulé DMNR, dont il avait officialisé la sortie 2 jours avant seulement. Un procédé qu’il semble particulièrement apprécié puisque 3 mois après, le rappeur parisien est déjà de retour avec un projet inédit et inattendu, qu’il a annoncé simplement en début de semaine. Cette fois, avec Code Pin, c’est un EP composé de 6 titres que Mr.Fall a choisi de proposer, en incluant un featuring avec TaycTandis que son 1er projet se voulait centré sur le rap, cet opus devrait lui plutôt nous offrir des morceaux plus mélodieux, comme il l’avait évoqué dans la fameuse conversation WhatsApp créée avant la sortie de DMNR. Place donc à l’écoute de Code Pin, disponible dès à présent sur les plateformes de streaming et ci-dessous !

Lefa – Code Pin :

À LIRE AUSSI: Lefa annonce la sortie d’un projet inédit, Code Pin [Vidéo]

Un parcours qui force le respect

Cet enchaînement très rapide d’un EP après un album n’est pas sans rappeler l’année 2019 de Lefa, qui avait d’abord révélé Next album est dans mon phone avant de revenir 6 mois après Fame, un opus aujourd’hui disque d’or. Une activité qui, ajoutée à un indéniable talent et à un soin tout particulier apporté à ses clips, fait de lui un rappeur très apprécié des auditeurs tout en lui permettant de maintenir un certain rythme commercial. La récompense d’un travail acharné, d’abord avec la Sexion d’Assaut puis depuis un peu plus de 5 ans en solo, lui qui avait fait le choix de se mettre en retrait pendant 3 ans à la suite de l’arrêt du groupe parisien. Et Lefa, qui partira en tournée à la fin de l’année, est bien loin d’avoir dit son dernier mot. Il vient de dévoiler le 1er clip de son dernier projet en date, un morceau baptisé Roddy Ricch :

Lefa – Roddy Ricch :

À LIRE AUSSI: Dry invite Gims, Lefa, DA Uzi… sur son prochain album, Dysnomia [Vidéo]