Après après avoir loué il y a quelques semaines le SoFi Stadium de Los Angeles afin de célébrer avec ses proches sa récompense d’Artiste de la décennie attribuée lors des Billboard Awards, Drake a cette fois privatisé le Dodger Stadium pour un rendez-vous galant.

Pendant que le public attend avec impatience de pouvoir découvrir enfin son nouvel album qui s’intitulera Certified Lover Boy, Drake continue lui de profiter de sa très belle vie. Fin mai, le Canadien réservait le SoFi Stadium, arène de la franchise de football américain des Los Angeles Rams, afin de célébrer avec ses proches sa récompense d’Artiste de la décennie, qu’il a reçu lors des Billboard Awards. Cette fois, c’est le Dodger Stadium, arène de l’équipe de baseball des LA Dodgers, que Drizzy a décidé de privatiser pour un repas très particulier. Drake se trouvait en effet en compagnie de Johanna Leia, entrepreneuse, mannequin et ancienne participante à une émission de télé-réalité afin de partager un repas romantique. Cette dernière, âgée de 40 ans, est aussi la mère d’Amari Bailey, jeune meneur de jeu attendu dans les prochaines années en NBA et qui évolue désormais pour l’université d’UCLA, après avoir passé plusieurs années aux côtés de “Bronny” James, fils de LeBron, au lycée de Sierra Canyon. Une scène probablement censée être discrète mais qui a été repéré par un hélicoptère d’un média californien, tandis que les Dodgers évoluaient ce soir-là à Miami.

Johanna Leia
Johanna Leia, la nouvelle conquête de Drake

Une relation naissante ?

En juin déjà, les 2 avaient été vus ensemble – en compagnie de Michael B. Jordan – au bord du parquet à l’occasion d’une rencontre de Sierra Canyon. Ils sembleraient donc que le courant passe plutôt très bien entre Drake et sa nouvelle conquête, même si ni l’un ni l’autre n’ont évidemment officialisé ou même évoqué cette relation. Peut-être que la sortie imminente de Certified Lover Boyqui devrait arriver avant la fin de l’été – sera justement l’occasion pour eux de la confirmer publiquement, même si on imagine forcément leur souhait de prendre le temps et de ne pas forcément s’exposer dès à présent. Reste que ce diner fait déjà largement parler au sein des médias outre-Atlantique…

À LIRE AUSSI: Rihanna fait recouvrir un tatouage commun avec Drake