Sharon Stone sort avec un rappeur de 25 ans nommé RMR, dont on vous a déjà parlé. Une relation surprenante au vu de leur différence d’âge…

Sur les pas de Madonna (62 ans) qui aime se montrer avec des danseurs et artistes bien plus jeunes qu’elle, Sharon Stone, 63 ans, est actuellement en couple avec un rappeur cagoulé américain de 25 ans, RMR. Une relation qui fait beaucoup de bruit outre-Atlantique à cause des 38 années qui séparent les 2 amants. Pourtant, cette différence ne semble pas les gêner, eux qui s’affichent dans bon nombre de lieux hype de Los Angeles, avec d’autres personnalités. D’ailleurs, selon une source proche de l’actrice, qui s’est confiée à Page Six après une soirée passée en leur compagnie: “Elle a clairement décidé de profiter de son été. Ils s’éclataient ensemble avec PartyNextDoor, le poulain de Drake, et ils se faisaient les yeux doux en enchaînant les bouteilles. Ils dansaient sur du hip-hop. Chris Brown était là également”. De son côté, RMR serait lui aussi vraiment tombé sous le charme de la star de Basic Instinct : “Il trouve qu’elle est très cool et il a beaucoup de respect pour elle”.

sharon stone rmr
RMR et Sharon Stone
À LIRE AUSSI: De passage à Paris, Lil Baby a été arrêté par la police [Vidéo]

Qui est RMR ?

S’il jouit d’une bonne reconnaissance, RMR n’est toutefois pas bien identifié du grand public, a fortiori en Europe et en France. Pour ceux qui ne le connaissent pas, le rappeur d’Atlanta est connu pour faire toutes ses apparitions en public cagoulé, avec ses initiales brodées sur le textile. D’ailleurs, son nom de scène n’est autre que la contraction du mot “rumor”, qu’il expliquait en déclarant : “les rumeurs quant à mon identité continueront toujours à se propager”, et ce à cause de la cagoule qui empêche à son public de l’identifier. Côté musique, l’artiste aime varier les influences, alliant souvent rap et country. Il sort en juin 2020 son tout 1er EP – et seul projet en date -, intitulé Drug Dealing Is a Lost Art, sur lequel nous retrouvions du beau monde puisque Young Thug, Westside Gunn, Lil Baby et Future étaient de la partie. Nous n’attendons plus qu’une chose désormais : un morceau en l’honneur de sa compagne : Sharon Stone !!!

RMR feat. Lil Baby & Future – Dealer :

À LIRE AUSSI: RMR dévoile son 1er EP, DRUG DEALING IS A LOST ART [Sons]