Une vidéo dans laquelle le youtubeur/boxeur, Logan Paul, critique la musique de Lil Baby a refait son apparition sur le Net…

Lil Baby est sur tous les fronts ces derniers jours. Juste avant de se faire arrêter, puis libérer par la police française à Paris lors de la Fashion Week, une vidéo tirée d’un ancien podcast de Logan Paul, le concernant lui aussi a refait surface. Dans celle-ci, on voit et entend le fils prodigue d’Internet critiqué la carrière du rappeur d’Atlanta, laissant entendre qu’il était surcoté. C’est dans l’épisode 163 du podcast ImPaulsive de Logan Paul, dont le sujet était l’influence et l’impact sur la musique de groupes ou artistes tels que les Beatles, Pink Floyd, en passant par DaBaby et Lil Baby, que le boxeur 2.0 s’est exprimé : “Je vais être clair.Lil Baby, il s’affiche tout le temps sur mon Spotify […] Même si je scrolle, je ne peux pas éviter ses morceaux. Et je parle de toute la nouvelle génération en disant ça, mais lui en particulier, je ne comprends rien quand il parle. Tous ses sons sonnent pareils. Le ton de sa voix est toujours le même, tout est pareil. Je lui laisse un an” !

À LIRE AUSSI: De passage à Paris, Lil Baby a été arrêté par la police [Vidéo]

Des propos dont Lil Baby a eu vent…

Les images ont vite fait le tour de la toile aux US, jusqu’à parvenir logiquement aux oreilles du principal intéressé. L’interprète de We Paid a répondu dans un tweet, sûrement de la meilleure des façons : “Logan qui ?”. Suivi du flip bien pensé : “Donnez-lui 1 an pour faire 100 millions”. Peut-être un peu présomptueux, mais le rappeur proche de Gunna se laisse donc cette période pour accumuler une telle somme, plutôt que de disparaître ! Depuis cet épisode datant de plus d’un an et demi, Logan Paul a toujours dû vivre cette même expérience en ouvrant Spotify puisque Lil Baby a sorti la réédition Deluxe de son album My Turn un mois après. Il a aussi participé à un grand nombre de featurings, et a sorti, début juin, un album commun avec le Mc de Chicago, Lil Durk, The Voice of The Heroes