Médine a réagi au contrôle de police subi par James Harden à l’occasion de son passage dans la capitale française pour la Fashion Week…

Lil Baby et James Harden étaient de passage à Paris à l’occasion de la Fashion Week. Ce mercredi 7 juillet, ils ont notamment été aperçus au 1er rang du défilé Balenciaga haute couture automne-hiver 2021-2022, en compagnie de Kanye West (cagoulé), Lewis Hamilton, Aya Nakamura, ou encore le directeur artistique de Balenciaga, Demna Gvasalia. Toutefois, leur petit séjour dans la ville des Lumières a rapidement tourné au vinaigre après un contrôle des forces de l’ordre. Une vidéo, postée sur les réseaux, montrait le basketteur appréhendé et fouillé par la police en pleine avenue Montaigne. Toutefois, d’après les informations du Parisien, Lil Baby et un autre homme étaient avec Harden au moment du contrôle, et ont tous les 3 été emmenés au commissariat. Les policiers avaient été alertés par une forte odeur de cannabis émanant du véhicule dans lequel se trouvaient les stars. Ils avaient alors procédé à une fouille, et y avaient récupéré 20 grammes de weed.

À LIRE AUSSI: De passage à Paris, Lil Baby a été arrêté par la police [Vidéo]

Les internautes réagissent, Médine aussi !

Si James Harden avait rapidement été relâché, Lil Baby et son acolyte sont pour leur part restés en garde à vue pour possession de stupéfiant. De nombreux internautes s’étaient d’ailleurs montrés choqués suite au sort réservé au joueur des Nets.Ils ont pris James Harden pour un drogué de stalingrad ah puta*n grand renoi barbu c’est le multiplex pour avoir un bon contrôle au faciès”, écrivait l’un d’entre eux, alors qu’un autre déclarait : “En France le contrôle au faciès est tellement banal que même une star internationale de basket comme James Harden qui fait du shopping se fait fouiller comme s’il avait agressé des grands-mères”.  Barbu notoire, l’Arabian Panther, Médine semblait tout à fait de cet avis aussi. Bien conscient de ce qui peut se passer en France quand on est un adepte de ce look, le rappeur s’est exprimé sur le réseau social à l’oiseau bleu ce jeudi 8 juillet : “Bienvenue à la Facho Week mon barbu sûr !” Une nouvelle affaire qui en dit long sur le niveau de tension qui règne en France… Une mésaventure qui n’a pas empêché Lil Baby de poursuivre son séjour en Europe, puisqu’il a ensuite quitté la Capitale pour se rendre en Grèce, avant de rentrer aux Etats-Unis…