Tandis qu’il circulait ce samedi soir dans les rues de Brooklyn, 6ix9ine a été pris à partie par un autre rappeur new-yorkais qu’il connaît bien, Locci Schmula.

S’il est sans doute bien plus qu’à l’abri financièrement, la vie de 6ix9ine n’a définitivement rien d’enviable, et il en a encore fait l’expérience ce week-end. Ce samedi soir, Tekashi 69 s’est ainsi simplement offert une balade en voiture dans les rues de Brooklyn en compagnie d’un ami à lui. Mais alors qu’il circulait fenêtres ouvertes, il va voir apparaître à sa hauteur une autre voiture avec à son bord quelqu’un qu’il connaît bien en la personne de Locci Schmula, rappeur new-yorkais avec qui il s’était déjà embrouillé en 2018. Ce dernier, qui va se saisir de son téléphone et se mettre à filmer quand il va reconnaître le rappeur aux cheveux colorés, va d’abord commencer par l’insulter en le qualifiant notamment de “rat”. 6ix9ine ne va pas se démonter pour autant en se moquant du statut de gangster de son rival, ce dernier revendiquant depuis plusieurs années comme étant un membre des Crips.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BossyAddictTea (@bossy_addict_tea)

Finalement, le conflit va se régler sans aucun dégât puisque sur une vidéo, on voit le véhicule dans lequel se trouvait 6ix9ine démarrer et se mettre à rouler. De son côté, Locci Schmula, qui a d’abord voulu le suivre pendant quelques secondes, a ensuite expliqué s’être arrêté au motif qu’une voiture de police banalisée le suivait afin, selon lui, de veiller à ce qu’il ne tente pas de s’en prendre à Daniel Hernandez. Et si évidemment, l’opinion générale va désormais à chaque fois contre le sens de Tekashi, certains internautes n’ont pas hésité à se moquer de l’attitude de Locci Schmula qui, face à quelqu’un qu’il considère comme un ennemi, a choisi de le filmer “comme un fan”. Il n’en reste pas moins que 6ix9ine ne pourra probablement plus jamais se balader sereinement dans les quartiers qu’il a fréquenté en grandissant…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine explique pourquoi il n’aide pas financièrement son père